Suis passé devant la JK de PhilMaitre et ses 38cm de plus!
Très jolie, la Gazell.
Nous, on est arrivé samedi un peu tardivement... (une bête histoire de détankage de caravane dans la descente du col du Galibier en cherchant un squat.

)
On s'est finalement rabattu sur la piste des Rochilles, anticipant un blindage total du bivouac de Bonne Nuit.
Un peu étonnés de voire toutes les zones squattées, et plus on montait, plus y en avait!
Comme il commençait à se faire tard, on s'est calé dans une épingle de la piste, un peu avant le camp des Rochilles.
[ATTACH=CONFIG]91051[/ATTACH]
Le matin venu, suis allé me promener un peu au-dessus, et là, j'ai compris!

Le camp noir de monde, au moins une trentaine de 4x4, qui ont passé la nuit ici, dans le cadre de la sortie organisée à l'occasion du salon, avec option bivouac.
Moi qui pensait pouvoir être tranquille, je saurai pour la prochaine fois, que c'est pas à cet endroit!
Au moment de la toph, y'en a déjà pas mal qui avaient plié. (z'avaient dû recevoir consigne de décaler entre 8 et 9h, pour pas trop bloquer les randonneurs...)
[ATTACH=CONFIG]91049[/ATTACH]
Mention spéciale à un Toy et et Nav' (et à ceux du fond que je ne voyais pas bien), qui sont allés se poser près du lac... le bivouac a dû être sympa!
[ATTACH=CONFIG]91050[/ATTACH]
Sinon, le salon, bien étoffé.
Beaucoup de belles machines (voire TRES belles!)... On sait plus où donner de la tête!!
De beaux stands, bien fournis...
En ai profiter pour acheter un compresseur qui compresse bien

, marre de passer 40mn à chaque fois pour gonfler 6 roues...