Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2304
- Date d’inscription : juin 2014
- Localisation : CHuisse
- Statut : Hors ligne
Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton
Souvent garagiste varie, et fol est qui s'y fie
Le Pajero 1 au pont tout pourri (pont qui ne se trouve plus) qui devait être revendu pour l'export, ben en fait, il va être expertisé (=CT), parce que le garagiste en question m'a dégotté un pont (bon état, jamais tapé dedans)...
Merci à tous pour vos conseils avisés, j'espère arriver au bout des incertitudes :-)
Après l'expertise, un petit entretien des familles (vidange de tout, changement de la courroie de distri) et hop! à moi les angoisses du débutant.
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10552
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton



- Cosaque
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2304
- Date d’inscription : juin 2014
- Localisation : CHuisse
- Statut : Hors ligne
re: Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton
Il y a de quoizounours63 a écrit :dubitatif, je suis![]()
Cela dit, vu le coût de l'engin, je reste dans une zone de risque limitée
et ce d'autant plus que si jamais elle est recalée au CT, la revente export reste possible, ce qui limite mes coûts à la préparation du CT
Mais cela dit, je n'ai jamais imaginé payer un véhicule à ce prix sans avoir un risque quelque part
- Pat
- Administrateur

- Messages : 15543
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton
Vu que le chassis se décompose et qu'il a été assez répandu, trouver un pont complet de Paj de cette génération ne devrait pas être trop difficile
C'est un engin très sympa et efficace, et devenu rare en bon état, mais comme dit, le principal à surveiller est la corrosion, si le chassis est bouffé ou la caisse trouée, çà devient par contre problématique d'investir dedans
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2304
- Date d’inscription : juin 2014
- Localisation : CHuisse
- Statut : Hors ligne
re: Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton
Je ne suis de loin pas un spécialiste, mais il me semble en pas trop mauvais état...Pat a écrit :Bonjour,
Vu que le chassis se décompose et qu'il a été assez répandu, trouver un pont complet de Paj de cette génération ne devrait pas être trop difficile
C'est un engin très sympa et efficace, et devenu rare en bon état, mais comme dit, le principal à surveiller est la corrosion, si le chassis est bouffé ou la caisse trouée, çà devient par contre problématique d'investir dedans![]()
- Pat
- Administrateur

- Messages : 15543
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton
Effectivement ca serait dommage de le recycler, faut en profiter
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2304
- Date d’inscription : juin 2014
- Localisation : CHuisse
- Statut : Hors ligne
re: Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton
D'autant qu'il m'a couté moins cher que le prochain train de pneus...Pat a écrit :Il a l'air super propre
Effectivement ca serait dommage de le recycler, faut en profiter![]()