MUDTECH 4X4 sport

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Grizzly 07
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MUDTECH 4X4 sport

#1

Message par Grizzly 07 »

Est ce qu'il y en a qui ont ce système, ça permet de rabaisser ou de monter la suspension plus que les réglages d'origines sur les disco 3 et 4. Je cherche toujours une solution pour durcir la suspension..... :D

http://www.offroadattitude.com/new/prod ... =5751&maxi
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Skritch
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re: MUDTECH 4X4 sport

#2

Message par Skritch »

non ca doit être pas mal mais il y a

l ID TOOL qui te permet de faire cela et en plus de regarder els codes erreurs et bien plus encore ..........

http://www.gap-diagnostic.com/products/iidtool.html;)
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barnabou
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re: MUDTECH 4X4 sport

#3

Message par barnabou »

Mais ça ne resoudra pas le "problème" de suspension trop molle.

Le D3/4 est un 4x4 avec les inconvénients qui vont avec (hauteur et roulis). Dans son comportement, ça ne sera jamais aussi routier qu'une plate, même de base.
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Skritch
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re: MUDTECH 4X4 sport

#4

Message par Skritch »

Grizzly 07 a écrit :Est ce qu'il y en a qui ont ce système, ça permet de rabaisser ou de monter la suspension plus que les réglages d'origines sur les disco 3 et 4. Je cherche toujours une solution pour durcir la suspension..... :D

http://www.offroadattitude.com/new/prod ... =5751&maxi
sinon tu a été technic auto a valence
il me semble que le boss a concu des suspats spéciales raids....
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jibus
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re: MUDTECH 4X4 sport

#5

Message par jibus »

D'accord avec Skritch , l'Idtool est moinschère et il fait bien + de choses . Mets le en position tout terrain et essayes les ralentisseurs et les ond point comme ça , je trouvais qu'il était un peu moins souple ; et si ça te convient , tu peux modifier les biellettes de capteur suspensions , ça coûte à peu près rien ou modif avec l'Idtool .
Je crois aussi que des amortisseurs Koni FDS améliorent aussi les choses , mais le budget n'est pas le même ;) .
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Grizzly 07
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re: MUDTECH 4X4 sport

#6

Message par Grizzly 07 »

Merci de votre aide, les biellettes raffermiraient la suspension ?
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jibus
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re: MUDTECH 4X4 sport

#7

Message par jibus »

Grizzly 07 a écrit :Merci de votre aide, les biellettes raffermiraient la suspension ?
En racoursissant les biellettes de 10 mm , ça rehausse le Disco de 5 cm comme si tu étais en position tout terrain alors que le 4x4 pense être en hauteur route .
Par contre attention au démontage de ne pas casser un capteur . C'est pour ça que je te conseille d'essayer les ronds points , ralentisseurs et autre virages serrés en position tout terrain pour voir si ça te convient .
Il faut que je fouille mais ,je crois que j'en ai (des biellettes modifié ) . Je te les donnerai si ça t'intéresse .
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Grizzly 07
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re: MUDTECH 4X4 sport

#8

Message par Grizzly 07 »

Merci, mais lors de mon essai rond point et route de montagne, même en position tout terrain ça tangue encore pour moi. Mais ç'est mieux. Par contre je me souviens qu'en position tout terrain la vitesse était limité. Bref les biellettes m'intéressent. Je dois récupérer mon disco 4 samedi. Euh dernière question pourquoi tu as changé pour une jeep (ce que je peux comprendre) ?
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re: MUDTECH 4X4 sport

#9

Message par jibus »

Grizzly 07 a écrit :Merci, mais lors de mon essai rond point et route de montagne, même en position tout terrain ça tangue encore pour moi. Mais ç'est mieux. Par contre je me souviens qu'en position tout terrain la vitesse était limité. Bref les biellettes m'intéressent. Je dois récupérer mon disco 4 samedi. Euh dernière question pourquoi tu as changé pour une jeep (ce que je peux comprendre) ?
J'ai changé juste pour le plaisir de changer de bagnole ;)
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Grizzly 07
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re: MUDTECH 4X4 sport

#10

Message par Grizzly 07 »

J'ai signé pour le disco 4 TDV6 , livraison samedi :roll:
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