Une inconnue, obligée de vivre recluse dans un département... débat sur les ondes

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Une inconnue, obligée de vivre recluse dans un département... débat sur les ondes

Message par christian.styling »

ceci dit je veux bien croire qu'on constate des symptômes sur certaines personnes qui, sans doute, sont de façon indépendante de leur volonté, "allergiques" à certaines façons modernes de vivre. ce sont des victimes, je suis d'accord... mais ça devrait plus relever de soins psychologiques que de la médecine allopathique traditionnelle. mais des indemnités faut pas déconner ! sinon je veux des indemnités pour les migraines que filent les déclarations d'impôts ! ! ! :devil:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ejeepsien
Quatre-Quatreux

re: Une inconnue, obligée de vivre recluse dans un département... débat sur les ondes

Message par ejeepsien »

christian.styling a écrit :c'est-à-dire que je ne suis pas défaitiste mais totalement optimiste et je constate que l'homme s'est adapté à tous les changements de son environnement
S'agissant de l'adaptation, c'est un procédé de sélection par élimination, non ? Sont éliminés les mutants les moins aptes à se perpétuer dans l'environnement auquel ils sont exposés.

Ce qui ne veut pas dire que c'est exempt de souffrances, comme processus.
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

christian.styling a écrit : je veux des indemnités pour les migraines que filent les déclarations d'impôts ! ! ! :devil:
:D en ce moment c'est la saison des avis, plus des déclarations
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Mais bon, ça repose toujours la question de la juste indemnité ou de l'injuste allocation compensatoire.

L'alcoolisme coûte cher en indemnités sociales mais on ne va pas remettre cela en question, alors même que cela pourrait être une option personnelle que de choisir de ne pas s'alcooliser à ce point d'en faire une pathologie.

L'electro-sensibilité est subie, sans que la personne exposée n'y puisse rien, sauf à vivre dans une cage de Faraday, ou dans une montagne de l'Ariège.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

christian.styling a écrit :quoi ? t'en as encore ? t'as pas tout donné ? mais... et ce généreux et chaleureux élan de solidarité nationale qu'on appelle pudiquement charges/impôts/taxes ne t'a pas touché ? je suis déçu... mais déçu... :no: ;)
:D j'ai déjà tout donné aux retraités
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

Les ondes électromagnétiques, y'a plein de croyances autour de ça, un peu d'obscurantisme, des gourous qui en vivent

Les gens ont peur des fours à micro-ondes, du wifi et des téléphones portables, mais pas des ultra-violets, de France-Inter, de la lumière du jour et du rayonnement infra-rouge de leur four de cuisine

Faudrait juste leur rappeler leurs cours de physique, pour ceux qui ont dépassé le certificat d'étude :

Image

Pour faire simple :
1. Les trucs dangereux, ce sont les rayonnements ionisants à gauche (gamma, X, et le haut du spectre des ultra-violets) : niveau d'énergie qui casse les molécules, genre tchernobyl, quoi :no:
2. à partir de 100 nm de longueur d'onde, ça ne pose plus de problèmes, ça se contente d'échauffer (les ultra-violets ça crame, la lumière du soleil ça chauffe, le four de cuisine aussi, les micro-ondes à 2,45 ghz ça chauffe les molécules d'eau, ...)

Donc pour les rayonnements non ionisants, le risque c'est surtout de s'échauffer, voire de se bruler : ne pas mettre sa tête dans le four, le téléphone dans son slip (les roubignoles n'aiment pas la chaleur, c'est pour ça qu'elles sont en dehors du corps, d'ailleurs :p ), éviter de dormir la tête à 10 cm du compteur électrique, etc ...

Après, l'électro-sensibilité, ça relève de l'acte de foi : pas la peine d'argumenter, c'est comme expliquer à un illuminé que son Dieu, comment dire, euh ... ptet qu'il existe pas ... aucune chance d'y arriver :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je voudrais qu'on change le titre de ce thread, il me gene profondement
, car il fait l'amalgame entre Marseille et des gens que je ne cautionne pas.
Je sens venir une battle qui m'est insupportable. :elan:

:D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :
Je voudrais qu'on change le titre de ce thread, il me gene profondement
, car il fait l'amalgame entre Marseille et des gens que je ne cautionne pas.
Je sens venir une battle qui m'est insupportable. :elan:
:D
:D je plussoie
C'est dégradant pour les ariégeois
christian.styling
Administrateur
Administrateur

j'ai modifié le titre, je suis suave et consensuel hein ? :hein: :no:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

beurk a écrit : :D j'ai déjà tout donné aux retraités
ça c'est bien, faut continuer, tous les mois... :cool:
--
Répondre