
Je m'en vais aller essayer un Paj 3.2 long et j'aimerai quelques précisions et confimations sur le fonctionnement de la boite SuperSelect.
En effet si j'ai bien noté l'importance des vidanges et du changement de crépine au niveau de son entretien,
j'aimerai être sûr de la mise en oeuvre des différents modes sur les points suivant.
En mode auto :
- passage de 4X2 -> 4X4H "diff central bloqué": possible pendant que le véhicule roule ?
- passage de 4X2 -> 4X4H "permanent": possible pendant que le véhicule roule ?
En mode séquentiel :
- passage de 4X2 -> 4X4L "diff central bloqué": possible pendant que le véhicule roule ?
- passage de 4X2 -> 4X4L "permanent": possible pendant que le véhicule roule ?
- Faut il relâcher l'accélérateur pour monter et descendre les rapports?
4X4L
- dispo à la fois en mode Boite Auto et Séquentielle?
J'imagine bien que certaines questions induisent des réponses passablement évidentes,
mais j'ai besoin de me faire une bonne synthèse des nombreuses possibilités offertes par cette boîte encore inconnue pour moi.
Merci d'avance