Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Fliste a écrit :J'avais changé le moteur PAP l'année dernière justement en me disant que c'était sa faute : strictement aucune différence...
Des fois je me demande si c'est pas du fait justement de la longueur des tuyaux de gaz des cylindres 2 et 4 : du coup ces cylindres ne pèteraient pas (ou mal) au début du coup d'accélérateur...
Pour le filtre phase gazeuse en + de la crépine, j'en ai jamais mis mais je vais en rajouter un quand même, Philippe sur sub passion le conseille fortement
Subforest sur ta outback les injos EGI sont au même endroit sur la pieuvre ? la longueur des durites de gaz ?
Oui tout est comme sur le foz...
et je connais des foz qui n'ont pas de temps de réaction...
Peut-être le tarage du ressort et de la membrane en bas du distributeur je sait pas trop
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
special escrolos
[ATTACH]90916[/ATTACH]
[ATTACH]90917[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
vu sur fb. dans les com ya un grand ingénieur qui nous met une photo du systeme , d'apres lui!
[ATTACH]90945[/ATTACH]
idéal pour avoir 5 mar et 1 marxche av...
mimouss a écrit :triangle portique...
[ATTACH]90940[/ATTACH]
[ATTACH]90941[/ATTACH]
[ATTACH]90942[/ATTACH]
[ATTACH]90943[/ATTACH]
[ATTACH]90944[/ATTACH]
N'importe quoi
Triangle portique ce serais bien juste pour gagner 6/7cm de hauteur et limiter du coup la contrainte des cardans, mais bon je veut garder mon forester, j'ai déjà un tracteur toute la journée au taf ça me suffit
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
J'ai fait ma première distrib sur turbal aujourd'hui
rien de bien compliqué, hormis faire gaf aux poulies AAC conducteur qui veulent se faire la malle et faire gaf au réglage des anti-saut de courroie a chaque poulie !
Par contre j'était super étonné du couple de serrage du petit galet a droite du tendeur ! 39nm alors que c'est qu'un petit boulon.. mais bon!
Mais 'tain qu'est-ce que c'est le bordel là dessous ! c'est plein sous le capot par rapport aux atmo
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
bin vi, et encore t'a pas fait le reglage soupape?
les pastilles c'est d'un chiant a faire!
ah et t'a pas du voir sur foztrek sur facebook ya un sf5, ej251 haute compression (200cv), bv6, 1:59 etc... a 5400€
ca m'irai bien si le bateau n'etait pas aussi cher...