S 413 démarre plus

Modérateur : romainletu

Répondre
thibault60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: S 413 démarre plus

Message par thibault60 »

Ok merci des informations je vais voir pour refaire ça en même temps et changer les durites car elles sont pas en très bon état. Du simple tube silicone suffit?
Dreamcatcher
Quatre-Quatreux

Message par Dreamcatcher »

Attention, certaines durites silicone ne supportent pas l'essence... ça les fond.
Donc, à mon avis, mieux vaut bien s'assurer que celles que tu veux utiliser sont prévues pour car ça doit pas être facile de nettoyer des résidus de durites fondues dans un système d'admission d'essence et un moteur
thibault60
Quatre-Quatreux

Message par thibault60 »

Ok merci j'ai recalé l'allumage (2 fois exactement) deviné quoi: démarrage au quart de tour :danse: :danse: par contre maintenant j'ai un nouveau soucil et sa ke comprends pas pourquoi ma bt est bloqué au neutre. Quelqu'un pour me dire quoi faire?
B°g
Quatre-Quatreux

Message par B°g »

thibault60 a écrit :pourquoi ma bt est bloqué au neutre

Regarde sous ton lit si ya pas une poupée barbue avec des aiguilles plantées dedans... :diable:

J'ai pas d'explication technique. Ca m'est arrivé le we dernier. J'ai pris un gros tourne vis et j'ai boulégué l'arbre arriere... Pas essayé de repasser en longue ou 2x
Faut que je trouve une explication aussi... Je ne roule qu'en courte donc pas trop de soucis à très court terme mais...
En mode immersion SUK...
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

thibault60 a écrit :Ok merci j'ai recalé l'allumage (2 fois exactement) deviné quoi: démarrage au quart de tour :danse: :danse: par contre maintenant j'ai un nouveau soucil et sa ke comprends pas pourquoi ma bt est bloqué au neutre. Quelqu'un pour me dire quoi faire?
il faut demonter le levier et remettre les fourchettes au point mort et remettre le levier ,tu as soit du jeu sur le pied de ton levier soit le siege qui est usé ,voir les deux ;)

pour demonter le levier ,devisser les quatres vis cruciforme qui tiennent le souflet dans l'habitacle ,enlever l'espece de cerclips qui tiens le souflet du pied de levier ,enfoncer la bague en ferraille au pied du levier et la tourner pour quelle sorte ,tirer sur le levier et ça viens tout seul ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
thibault60
Quatre-Quatreux

Message par thibault60 »

J'ai vu ton message après que la manoeuvre soit fait :D c'est bon ça fonctionne mais il y a une bague en plastique qui est en sale état. De toute façon des que je peux je passe en 4:16 ou plus ;)
thibault60
Quatre-Quatreux

Message par thibault60 »

Dreamcatcher a écrit :Attention, certaines durites silicone ne supportent pas l'essence... ça les fond.
Donc, à mon avis, mieux vaut bien s'assurer que celles que tu veux utiliser sont prévues pour car ça doit pas être facile de nettoyer des résidus de durites fondues dans un système d'admission d'essence et un moteur
je parle des durites de depresion celles de carburant c'est sur vaut mieux en mettre prévu à cet effet
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

excellent ce doc sur les allumages :clap: :clap: :clap:
merci de nous en faire profiter :D
dede83
Banni

Message par dede83 »