S 413 démarre plus
Modérateur : romainletu
- thibault60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: S 413 démarre plus
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
Donc, à mon avis, mieux vaut bien s'assurer que celles que tu veux utiliser sont prévues pour car ça doit pas être facile de nettoyer des résidus de durites fondues dans un système d'admission d'essence et un moteur
- thibault60
- Quatre-Quatreux
-
B°g
- Quatre-Quatreux
thibault60 a écrit :pourquoi ma bt est bloqué au neutre
Regarde sous ton lit si ya pas une poupée barbue avec des aiguilles plantées dedans...
J'ai pas d'explication technique. Ca m'est arrivé le we dernier. J'ai pris un gros tourne vis et j'ai boulégué l'arbre arriere... Pas essayé de repasser en longue ou 2x
Faut que je trouve une explication aussi... Je ne roule qu'en courte donc pas trop de soucis à très court terme mais...
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
il faut demonter le levier et remettre les fourchettes au point mort et remettre le levier ,tu as soit du jeu sur le pied de ton levier soit le siege qui est usé ,voir les deuxthibault60 a écrit :Ok merci j'ai recalé l'allumage (2 fois exactement) deviné quoi: démarrage au quart de tour![]()
par contre maintenant j'ai un nouveau soucil et sa ke comprends pas pourquoi ma bt est bloqué au neutre. Quelqu'un pour me dire quoi faire?
pour demonter le levier ,devisser les quatres vis cruciforme qui tiennent le souflet dans l'habitacle ,enlever l'espece de cerclips qui tiens le souflet du pied de levier ,enfoncer la bague en ferraille au pied du levier et la tourner pour quelle sorte ,tirer sur le levier et ça viens tout seul
sj 416 BVA !!!!!!!
- thibault60
- Quatre-Quatreux
- thibault60
- Quatre-Quatreux
je parle des durites de depresion celles de carburant c'est sur vaut mieux en mettre prévu à cet effetDreamcatcher a écrit :Attention, certaines durites silicone ne supportent pas l'essence... ça les fond.
Donc, à mon avis, mieux vaut bien s'assurer que celles que tu veux utiliser sont prévues pour car ça doit pas être facile de nettoyer des résidus de durites fondues dans un système d'admission d'essence et un moteur
excellent ce doc sur les allumagesdede83 a écrit :https://picasaweb.google.com/1149456837 ... 8/ALLUMAGE
merci de nous en faire profiter
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux