'chui kidit kisicolle !RS a écrit :Va falloir ramener les grillades, ça sent le futur barbecue cette histoire![]()
S 413 démarre plus
Modérateur : romainletu
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: S 413 démarre plus
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- RS
- Quatre-Quatreux
Côte de bœuf mariné à l'huile d'olive (meilleur que celle du Sam) et aux herbes de Provences, ça vous irais?will@ a écrit :'chui kidit kisicolle !![]()
![]()
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Je vote pourRS a écrit :Côte de bœuf mariné à l'huile d'olive (meilleur que celle du Sam) et aux herbes de Provences, ça vous irais?

- RS
- Quatre-Quatreux
Bon ben te reste plus qu'a venir à Gapjoy015 a écrit :Je vote pour![]()
En plus j'ai du bois de vigne pour la braise
- thibault60
- Quatre-Quatreux
Jai fait la distribution tout seul, certes ça m'a pris plus de temps qu'une personne qui connaît mais le moteur tournais impeccable après. C'est après cette histoire de fuite au support d'allumeur que ça c'est gâté. Je savais pas qu'il fallait repérer avant démontage. Maintenant je suis au courant et fairai plus attention.gaston26 a écrit :chacun son metier
mais se lancait dans une aventure comme ca sans connaissance t'es sure de faire de belles boulettes
le simple faite de demonter une distribution,l'allumeur et ses fils empeche le demarage si c'est mal remis donc bien calé,rien que le mauvais ordre des fils d'allumage donne de belles surprises![]()
Je suis passé chez suz cette aprem il y a encore de la pièce dispo pour l'allumage, un peu cher sa pique. je croise les doigts que les modules ne soient pas grillés.
Le doigt d'allumeur il se démonte comment? C'est juste emboîter?
Autres choses mais qui n'a rien à voir: c'est compliqué de refaire les membranes du Carbu ou pas? J'ai déjà fait sur mes tronçonneuses taille haies mais sur le suz...
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Piouff pays connuRS a écrit :Bon ben te reste plus qu'a venir à Gap![]()
![]()
En plus j'ai du bois de vigne pour la braise
C la route de mes vacances habituelles

- RS
- Quatre-Quatreux
t'as plus qu'à faire signe la prochaine fois que tu passes dans le coinjoy015 a écrit :Piouff pays connu![]()
C la route de mes vacances habituelles![]()
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Le jour ou je pourrai repartir en vacances et que ma patte suivra je viendrai ca c clairRS a écrit :t'as plus qu'à faire signe la prochaine fois que tu passes dans le coin![]()
Mais ca sera sans les via ferrata ce coup la

- thibault60
- Quatre-Quatreux
Autres choses mais qui n'a rien à voir: c'est compliqué de refaire les membranes du Carbu ou pas? J'ai déjà fait sur mes tronçonneuses taille haies mais sur le suz...
- gaston26
le doigt d'allumeur est juste emboiter,si il vient pas faudra faire levier car si il est vieux il a sans doute collet a l'axe normalement il peut se casser lorsque tu va vouloir l'enleverthibault60 a écrit :Je suis passé chez suz cette aprem il y a encore de la pièce dispo pour l'allumage, un peu cher sa pique. je croise les doigts que les modules ne soient pas grillés.
non rien de compliquer les membrane du carbu moins chiant qu'un carbu de tonconeuse,bon c'est pas le meme style car ceux des tonconneuse ou utres machines prevu pour fonctionner dans n'importe quel sens