thibault60 a écrit :oui d'accord avec toi j'ai justement trouvé une fuite au niveau de l'accélérateur sur le carbu. niveau étanchéité du moteur à part le joint de cache culbuteur et le joint torique de l'allumeur c'est tout ce que j'ai fait. je n'ai pas trouvé de fuite autre part. pour l'allumage tu me conseilles de remettres tout à neuf ? je peux encor trouver des pièces chez suz ou si tu as une adresse ça m'aiderai bien
non fuite interne comme les joints de queues de soupapes
l'allumage a par les bougies,fils,tete et doigt delco tu trouveras,le reste comme l'allumeur impossible maintenant croise les doigts que tu es pas abimé bobine et allumeur surtout les modules interne avec tes inversement de fils,maintenant comme tu as sorti l'allumeur tu as sure decalé la syncrronisation avec l'aac genre 1 a plusieurs dents c'est obliger,que tu es pas mis les fils de bougies dans le desordre aussi
faut reregler l'allumage l'avance a l'allumage en esperant qu'il y'est pas trop de decalage sinon faudra sortir l'allumeur et le remettre a la bonne place en se basant sur l'ouverture des soupapes