Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
famille Cromagnon a écrit :Donc un T avec la même douchette à l'autre bout....
Quand tu appuieras sur une de tes douchettes ou les deux ...ça fonctionnera...
Perso, nous avons une douchette avec un inter pour mettre la pompe immergée en route...Ce ne doit pas être le même genre de pompe, mais ça fonctionne de la même façon....
Le souci de la douchette, c'est que le réservoir à vite fait de se vider si tu ne fais pas attention.....Pour ton cas 17 L mn.....3 mn c'est plus de 50 Litres...
Je sait
Le montage a été vite fait avant de partir cet été et au magasin y avait plus que ça !
Je la changerai plus tard...
voyagenland a écrit :Pas de soucis avec ta pompe.
tu peux ouvrir l'un ou l'autre des robinets ou même les deux,cela fonctionnera!
Raid Lover a écrit :Tu peux avoir autant de robinets que tu veux reliés à la même pompe
Dans le camion j'en ai trois
Un petit conseil utile pense à brancher un inter général sur ta pompe car, à la moindre fuite dans ton installation, quand tu roules par exemple, ta pompe se mettra en route et te videra la citerne dans la bagnole et tu ne t'en apercevras que le soir en arrivant au biwac
Content, tu seras
Petite précision, sur le camion, j'ai une pompe de seulement 7l/min et c'est déjà bien suffisant.
Sur le Def c'est une 2l/min et c'est bien suffisant aussi
Raid Lover a écrit :Tu peux avoir autant de robinets que tu veux reliés à la même pompe
Dans le camion j'en ai trois
Un petit conseil utile pense à brancher un inter général sur ta pompe car, à la moindre fuite dans ton installation, quand tu roules par exemple, ta pompe se mettra en route et te videra la citerne dans la bagnole et tu ne t'en apercevras que le soir en arrivant au biwac
Content, tu seras
Petite précision, sur le camion, j'ai une pompe de seulement 7l/min et c'est déjà bien suffisant.
Sur le Def c'est une 2l/min et c'est bien suffisant aussi
Ah oui 2 L /mn c'est vraiment top...de quoi flâner sous la douche....
SISSOU a écrit :Mais ça manque pas cruellement de pression ?!
Ben non
Plus l'eau arrive vite sur ta peau et plus elle rebondit et moins tu en profites
C'est pas la pression qui rend propre, à part peut-être avec un Karcher
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Raid Lover a écrit :Ben non
Plus l'eau arrive vite sur ta peau et plus elle rebondit et moins tu en profites
C'est pas la pression qui rend propre, à part peut-être avec un Karcher
Pis un gant de toilette, ça marche bien aussi pour se décrasser....
famille Cromagnon a écrit :Pis un gant de toilette, ça marche bien aussi pour se décrasser....
Oui, il faut commencer à partager les bonnes habitudes
Parce qu'avec un mètre cube d'eau sur chaque guitoune au milieu du désert, va pas falloir qu'ils pensent prendre des bains tous les jours
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !