Eau et Defender 110...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

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SISSOU
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re: Eau et Defender 110...

#141

Message par SISSOU »

famille Cromagnon a écrit :Douchettes avec arrêt ?...Si oui c'est plus simple... :D

Pas de quoi, si tu as des fuites..... :no: ...nous sommes loin... :D
oui douchettes avec arrêt !
Vannes obligatoires ?!

Si il y a des fuite j embarque de suite pour le maroc !
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famille Cromagnon
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re: Eau et Defender 110...

#142

Message par famille Cromagnon »

SISSOU a écrit :oui douchettes avec arrêt !
Vannes obligatoires ?!

Si il y a des fuite j embarque de suite pour le maroc !
Tu es le bienvenu quand tu voudras ;)
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SISSOU
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re: Eau et Defender 110...

#143

Message par SISSOU »

famille Cromagnon a écrit :Tu es le bienvenu quand tu voudras ;)
;) merci !










donc, je part de ma pompe, je met un T de la je met une vanne a chaque sortie du T et je me pique a mes raccord rapide !

si je part du T direct a mes raccords rapide de douchette sans vanne, qu est ce qu il se passe ?!
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famille Cromagnon
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re: Eau et Defender 110...

#144

Message par famille Cromagnon »

Mais ta pompe fonctionne bien avec un interrupteur ? :no:
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SISSOU
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re: Eau et Defender 110...

#145

Message par SISSOU »

famille Cromagnon a écrit :Mais ta pompe fonctionne bien avec un interrupteur ? :no:
Elle a un pressostat qui met en route la pompe uniquement quand j appui sur la douchette !
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famille Cromagnon
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re: Eau et Defender 110...

#146

Message par famille Cromagnon »

SISSOU a écrit :Elle a un pressostat qui met en route la pompe uniquement quand j appui sur la douchette !
Donc un T avec la même douchette à l'autre bout.... :)
Quand tu appuieras sur une de tes douchettes ou les deux ...ça fonctionnera... :)

Perso, nous avons une douchette avec un inter pour mettre la pompe immergée en route...Ce ne doit pas être le même genre de pompe, mais ça fonctionne de la même façon.... :)
Le souci de la douchette, c'est que le réservoir à vite fait de se vider si tu ne fais pas attention.....Pour ton cas 17 L mn.....3 mn c'est plus de 50 Litres... :no: :D
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voyagenland
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re: Eau et Defender 110...

#147

Message par voyagenland »

Pas de soucis avec ta pompe.
tu peux ouvrir l'un ou l'autre des robinets ou même les deux,cela fonctionnera! ;)
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moineau11
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re: Eau et Defender 110...

#148

Message par moineau11 »

SISSOU a écrit :Bonjour a tous !

De retour de vacances, c est quand meme vachement mieux quand on a l eau courante dans le véhicule !!! :D

J ai une question !
J ai mis ma sortie d eau a la place de la custode gauche du def, comme ceci...

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Ma douce qui aime vraiment beaucoup son intimité aimerai pouvoir se doucher sur le cote de def a l opposer ! Car du cote de la custode il y a la cuisine, le auvent... Bref la pièce a vivre quoi :D
J aimerai donc monter cette interface...

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Qui me permettrai d avoir un deuxième point d eau sur le véhicule, et en second de pouvoir faire le plein de mon réservoir par l extérieur du véhicule !


Si on ne se sert que d un seul point d eau a la fois est ce qu une seule pompe suffit ? (pour info j ai une 17l/Min)







Et par la suite, en hiver quand j aurais le temps et que je ne me servirai plus du def, j aimerai me faire un système d eau chaude en me servant du liquide de refroidissement !
Mais ça c est une autre histoire, se sera pour plus tard !
Et la je serai au top ! :cool:
Moi je me ferais pas chier, je change de femme direct...
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re: Eau et Defender 110...

#149

Message par SISSOU »

moineau11 a écrit :Moi je me ferais pas chier, je change de femme direct...
J ai failli...!
Mais elle m a fait de la peine... :D
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Raid Lover
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re: Eau et Defender 110...

#150

Message par Raid Lover »

Tu peux avoir autant de robinets que tu veux reliés à la même pompe ;)
Dans le camion j'en ai trois ;)
Un petit conseil utile :cool: pense à brancher un inter général sur ta pompe car, à la moindre fuite dans ton installation, quand tu roules par exemple, ta pompe se mettra en route et te videra la citerne dans la bagnole :no: et tu ne t'en apercevras que le soir en arrivant au biwac :lol:
Content, tu seras :devil:

Petite précision, sur le camion, j'ai une pompe de seulement 7l/min et c'est déjà bien suffisant.
Sur le Def c'est une 2l/min et c'est bien suffisant aussi :cool:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
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