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Si c'est juste pour le déplacer de moins de 10km, tu déposes le moyeu malade et tu roules lentement, pas de soucis. De toute façon tu devras démonter les roulements de roues de la roue malade. Donc, un peu plus ou un peu moins de poussière ne va pas changer grand chose.7
Bon, pas besoin de préciser qu'il faut rester en 2H.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Bon alors me revoilà!! Et surtout voici les dégâts...
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Pour info, j'ai démonté les 6 boulons qui retiennent le cardan, la fusée et le cache moyeu et puis voila!!! c'était un jeu d'enfant!! J'ai aussi démonter l'arbre pour le vérifier. Puis grâce alboncoin j'ai trouvé les pièces (100€ le tout). Graissage et remontage et il est comme neuf mon mav'rick!!!
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Jamais vue autant de dégât sur une fusée.
Je n'en reviens pas de l'état de l'écrou de roulement.
Ça a dû bien forcer.
Salut
+1. Le roulement de roue était complètement explosé. Ca devait faire un sacré raffut de tous les diables. Tout cela pour un jeu de roulement de roue qui n'aura pas été vérifié à temps.
Purée, la direction devait être archie floue avant la réparation. Tu as intérêt de vérifier les jeux de roulement de l'autre coté.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
+1. Le roulement de roue était complètement explosé. Ca devait faire un sacré raffut de tous les diables. Tout cela pour un jeu de roulement de roue qui n'aura pas été vérifié à temps.
Purée, la direction devait être archie floue avant la réparation. Tu as intérêt de vérifier les jeux de roulement de l'autre coté.
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Vincent
Bah en fait ça a pas fait tant de bruit que ça (par rapport aux dégâts)!!
Du coup j'ai démonté l'autre côté pour vérifier et graisser!!