Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Amazighland a écrit :Le Maroc vous y attend sur son stand "le Maroc puissance 4x4" avec Yves lecashdu4x4-maroc, Laurent Africa Rif ' 4x4, Pascal Tifina Erfoud, Francois Rekkam Boudnib, Jean Damien raid4x4maroc.
Venez découvrir avec nous ce pays magnifique et ses habitants si accueillants.
il y a des trucs a bouffer
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
BdB Senior a écrit :dis moi cap'tain flam,est ce toi que l'on a croisé dans la montée du mont cenis cote SUSA le 15 aout?
Salut BdBSénior
Oui c'est bien moi, j'arrivais tout bronzé de Sardaigne. Nous rentrions par les grands cols Mont Cenis et L'Iseran dans le brouillard. Une première.
Tu passes à Valloire Vendredi aprem ou Samedi histoire de ce voir autour d'un ptit bistro le Samedi midi . Je dors au Camping de St Michel Vendredi Soir
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Oui, demande à François les rillettes de Boudnid, avec une bière chez le belge de Zazatte et un ptit cigare aux herbes de nôte provence tangéroise.
Ca ira ?
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Bonjour tout le monde
J'irai à Valloire cette année, c'est sûr !
Ça fait quatre ans que je loupe le rendez vous
On part avec un Def RRConcept et le Daily 4x4.
On y sera du mardi jusqu'au samedi
Je compte sur vous pour les biwacs sympas, je ne connais pas du tout... En revanche, pour l'apéro et la bouffe, j'ai les munitions
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Raid Lover a écrit :Bonjour tout le monde
J'irai à Valloire cette année, c'est sûr !
Ça fait quatre ans que je loupe le rendez vous
On part avec un Def RRConcept et le Daily 4x4.
On y sera du mardi jusqu'au samedi
Je compte sur vous pour les biwacs sympas, je ne connais pas du tout... En revanche, pour l'apéro et la bouffe, j'ai les munitions