Les paysans, on s'en fout, du moment qu'on touche la bavette d'aloyau a moins de 5€.beurk a écrit :dumping social, moi je dis.
Et après certains s'étonnent de voir le chômage monter et les paysans sortir leurs tracteurs![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Les paysans, on s'en fout, du moment qu'on touche la bavette d'aloyau a moins de 5€.beurk a écrit :dumping social, moi je dis.
Et après certains s'étonnent de voir le chômage monter et les paysans sortir leurs tracteurs![]()
Si tu achètes chez les polaks, c'est déjà le casplatplat a écrit :Les paysans, on s'en fout, du moment qu'on touche la bavette d'aloyau a moins de 5€.![]()
La Pologne c'est trop loin.beurk a écrit :Si tu achètes chez les polaks, c'est déjà le cas![]()
platplat a écrit :La Pologne c'est trop loin.![]()
Elle est deja lavee a l'eau de javel, ou faut le faire soi meme ?beurk a écrit :les 5€ c'était fourni/livré, fô pô déconner non plus
Nan, tout il est près. Mais il y a un détail d'importance (ou d'importationplatplat a écrit :Elle est deja lavee a l'eau de javel, ou faut le faire soi meme ?![]()
Juste la conso de la semaine.beurk a écrit :Nan, tout il est près. Mais il y a un détail d'importance (ou d'importation) il faut en prendre minimum 2 semis-remorques
platplat a écrit :Juste la conso de la semaine.![]()
Ca m'interesse pas de voir une 4eme couille pousserbeurk a écrit :autre petit détail, c'est de la viande ukrainienne (provenance Tchernobyl), abattue en Pologne, vendue par des allemands.
La cam est à payer 50% à la commande 50% au cul du camion (en liquides, sinon les polak restent chez toi en attendant un autre chargement)![]()
platplat a écrit :Ca m'interesse pas de voir une 4eme couille pousser![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]