OZI wince icones sur waypoint
Modérateur : commando ricard
OZI wince icones sur waypoint
Je voudrais savoir si il etait possible de mettre une icone sur un waypoint ou poi sur une trace pour definir un emplacement (parking, danger .......)
c'est possible avec ozi pc, mais quand je transfert dans wince , plus rien seulement un petit rond j'ai essaye de joindre 2 exemples
merci de votre aide
et sous ozi android
apparament personne n'aurait la solution (si toutefois cela etait possible.)
sous android avez-vous le meme probleme ?
dans ozi explorer PC, nous pouvons mettre une icone et du texte sur un waypoint.(photo post ci-dessus)
apres transfert dans ozi win ce rien un rond a la place du waypoint(photo post ci-dessus)
et dans ozi android ???
merci
a bientot
- matapan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: OZI wince icones sur waypoint
Ozie WinCE et Androïd sont destinés à des périphériques équipés de processeurs, de mémoire et d'écrans qui n'ont rien à voir avec ceux d'un PC.
On ne charge pas un cabriolet comme un poids lourd.

Donc, à ce jour, ce n'est pas prévu.
A+
répertoire symbols
merci pour cette réponse ,
je profite de vos conaisances de Ozi pour savoir a quoi sert le repertoire Symbols (dans wince) que l'on retrouve aussi dans Ozi-PC
je ne possede pas de tablette android, Ozi android a t-il les memes fonctions que Ozi wince
faut-il investir dans une petite tablette android (version?) 7pouces + gps et quel modele?
merci pour ces réponses
- matapan
- Quatre-Quatreux
Ozie Androïd remplace OzieCE sur les tablettes, il n'est pas encore aussi complet mais l'essentiel y est.
Je connais bien les Samsung, j'ai toujopurs conseillé les Tab 2, 3 ou 4 7", le modèle actuel, personne ne m'en a fait le reproche.

Tu trouveras plus de précisions sur Ozie ici :
http://oziandro.forumactif.org/
A+
- vaisseau59
- Quatre-Quatreux
matapan a écrit : Samsung 4 7", le modèle actuel, personne ne m'en a fait le reproche.![]()
![]()
A+

- distran
- Quatre-Quatreux
Salutmatapan a écrit :On ne charge pas un cabriolet comme un poids lourd.![]()
![]()
![]()
je ne pense pas que ce soit la raison. Il y a des icones sur les GPS "normaux" et ce ne sont que des tablettes en gros.
Pour tomtom, une icone en bmp portant le noum du fichier ov2...ça fait pas lourd à afficher.
C'est vrai que ça serait une fonction sympa, comme modifier la taille de la police du nom du WP

Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
je suis tout a fait d'accord avec Distran, des gps entrée de gamme on cette possiblilité, mettre une icone sur un poi (mac do ou Radars) par exemple
le plus surprenant dans les waypoints ozi dans le champ 6 ,il est prévu le numero du symbol, et dans les répertoires Ozi (tout system) il existe un repertoire symbols, ou dsymbols, ou psymbols.
perso j'ai fait des emails a D.Newman par l'intermediaire de "nous contacter " depuis leur site , jamais eu de réponses
a suivre
- matapan
- Quatre-Quatreux
Bonsoir,charente a écrit :bonjour
mettre une icone sur un poi (mac do ou Radars) par exemple
C'est vrai que du côte de Ouarzazate, c'est pas facile de trouver un Mac Do, quand aux radars c'est pire encore.

A+
- vincent sch
- Modérateur
Salut à tousmatapan a écrit :Bonjour,
Ozie Androïd remplace OzieCE sur les tablettes, il n'est pas encore aussi complet mais l'essentiel y est.
Je connais bien les Samsung, j'ai toujopurs conseillé les Tab 2, 3 ou 4 7", le modèle actuel, personne ne m'en a fait le reproche.![]()
![]()
Tu trouveras plus de précisions sur Ozie ici :
http://oziandro.forumactif.org/
A+
Je confirme. Je rentre d'un périple au Portugal et vraiment cette tablette avec OziExplorer a vraiment donné entière satisfaction.

Quelques lenteurs avec Sygic chargé également sur la tablette.M'enfin c'est vraiment pour chercher des poux

Rien à dire, ce système facilite drôlement la préparation des voyage. Mon vieux Garmin CSX60 est maintenant à la retraite: je ne l'utiliserai plus que pour mes déplacements pédestres.
Un grand merci à Matapan pour toute son aide, sa patience et sa gentillesse.

A plus
Vincent