Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Subforest72 a écrit :Perso je peut pas me libérer autant que ça l'été, mais 8 jours c'est jouable
ya 2000bornes pour la serbie... c'est clairement pas jouable sur 8jours...
mais ya rien de fait. ET le rouge aurai ete renové, sinon on ne pars pas...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
dede83 a écrit :tu t en fou d ici la tu l auras changé
nan , si ya changement c'est passage de mamzelle a m'dame...
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :nan , si ya changement c'est passage de mamzelle a m'dame...
Cool
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :ya 2000bornes pour la serbie... c'est clairement pas jouable sur 8jours...
mais ya rien de fait. ET le rouge aurai ete renové, sinon on ne pars pas...
ça fait de la route
Bon sinon le printemps prochain on s'organise sur 4 jours une trans-massif central subarienne
Vincent je suppose que ça te botte Adrien aussi sinon y'aurais Mon frangin, moi, le pote de mon frangin Gaëtan et mon pote Alexandre avec son impreza et je suis sur qu'un ou deux mordus sur sub passion se joindrais a nous
Je voit bien 6/7 sub se faire le massif central de la lozère en passant par le cantal la Corrèze et la creuse
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
ça se bouscule au portillon pour le forester sur le coin coin a prioris il part samedi, si le gas se désiste, j'en ai 3 qui sont en attente
Quel con j'aurais dû le mettre a 5500€
ça sent la côte basque début septembre tient
D'ailleurs Adrien, si t'a des coins sympas a me conseiller, je part pour les landes/côte basque les 4 premiers jours de septembre, et j'aurais aimé faire une expédition dans les Pyrénées sur une grosse journée, histoire de voir du beau paysage
J'aimerais trouver quelques sources chaudes paumées ou se baigner, mais je crois que c'est surtout dans les Pyrénées orientaux
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Jo49 a écrit :Le lendemain, au moment où je partais pour les rejoindre au repas du retour... il m'a appelé pour que je prenne la baleine et le plateau! Wj en rade!
trop bon
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES