Probleme electrique jeep cherokee xj

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Tonysail8
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Probleme electrique jeep cherokee xj

Message par Tonysail8 »

Bonjour à tous et à toutes

Alors voilà je vous explique mon problème sur mon jeep xj 2.1 td , il se trouve que j'ai l'aiguille de la jauge de gasoil qui reste à la position de la motiver du réservoir que je mette le contacte ou pas dutout et j'ai l'impression qu'elle ne descent pas non plus ensuite j'ai pareil la jauge de temparature d'eau qui reste juste au dessus de 40 °c et qui n'a pas l'air de monter en température même si je fait chauffer et le pression d'huile 5, 8 bar que j'accélère ou pas par contre quand je coupe le contacte elle se remet presque zéro après tout le reste fonctionne compte tour , compteur de vitesse , clignotant et pression turbo, si quelqu'un peut m'indiquer comment controler les capteur ou à une idée de ce qui sa pourrait être je possède la revue technique mais point vue électrique il n'y a pas grand chose voilà si quelqu'un a une idée je vous remercie d'avance.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

re: Probleme electrique jeep cherokee xj

Message par tristanlcf »

l aiguille de la jauge sur tout les XJ contact mis ou pas indique toujours se qu il reste dans le reservoir c'est normal

ta pression d huile la sonde doit deconné

ta temperature regarde si tu as le calorstat 40° c'est quand il a ete enlevé sur .
Image
Tonysail8
Quatre-Quatreux

re: Probleme electrique jeep cherokee xj

Message par Tonysail8 »

Merci pour là réponse
Répondre