besoin d'un avis

Modérateur : phil13

patric361
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: besoin d'un avis

Message par patric361 »

Bon et bien ca l'a pas fait, on est allé le voir ce we, 3 heures de routes de la maison, on a dormi pas loin (camping du chercheur d'or pas loin d'Alés, placement libre vers la riviere personnes à moins de 100 m!).
Bon pour le def corrosion perforante sur le tablier mais pas qu'un peut ! à plusieurs endroit sur la caisse, les portières bouffées à l'interieur et la travaerse AR complétement bouffée ! Ca fait trop pour moi :(
Même si il me le laché à 2000€ je me sentais pas de le refaire, en plus de la boite. Il est à 4000 à négocier, je sais qu'à 1500 il a déjà dit non y'a de la marge entre les deux.
Je continu à zieuter les annonces et si j'en vois un autre je retenterais ;)

Merci à tout ceux qui m'ont conseiller, j'en sait maintenant un peut plus !
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Ce sera pour une autre fois, il ne faut pas se précipiter non plus.... :no: :D
ImageImage
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

L'avantage des DEF qui roulent dans le sud c'est la quasi absence de corrosion...

Exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/838065176.htm?ca=13_s

rien à voir comparé à un DEF anglais qui a bouffé pendant 30 ans de la flotte et du sel

;)
JMTT

Message par JMTT »

110-HCPU-CR a écrit :L'avantage des DEF qui roulent dans le sud c'est la quasi absence de corrosion...
faut juste qu'il n'est pas servi a faire des mise à l'eau ....
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

c'est en effet une solution intéressante pour avoir un def pas pourri et en 200 . A vérifier si facture de la modif et réfection . et Contrôler les portes qui ne sont plus très facile à trouver dans ce modèle et qui se vendent très chères ;)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

famille Cromagnon a écrit :Ce sera pour une autre fois, il ne faut pas se précipiter non plus.... :no: :D
C'est clair, ce n'est pas mon intention, je zieute en attendant de tomber sur la bonne affaire ;) Et je me déplace si je pense l'avoir en vue !

Tiens d'ailleurs vous allez ou pour trouver des annonces :hein: à part le coincoin j'ai pas trop trouvé de site ou y'ai pas moultes "arnaques à l'africaine" !
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

patric361 a écrit :C'est clair, ce n'est pas mon intention, je zieute en attendant de tomber sur la bonne affaire ;) Et je me déplace si je pense l'avoir en vue !

Tiens d'ailleurs vous allez ou pour trouver des annonces :hein: à part le coincoin j'ai pas trop trouvé de site ou y'ai pas moultes "arnaques à l'africaine" !

Ben ....heuuuuuu....Alors imagine quand tu vis en Afrique..... :D
ImageImage
Répondre