Pas donné, mais sympa

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

famille Cromagnon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pas donné, mais sympa

Message par famille Cromagnon »

distran a écrit :T'as déjà essayé pour être si sûr de toi ? :D

C'est bien pour cela entre autre que les freins électriques des Aus sont déconnectable depuis le tableau de bord.

Oui, bien sûr que j'ai déjà roulé avec des remorques.... :diable: :D
Et ce, pendant plusieurs dizaines d'années, que ce soit des remorques double essieux, triple essieux, avec timon fixe, articulé, réglable.....
De la remorque bagagère, à la remorque de plusieurs dizaines de tonnes.... :)

Sur routes et chemins, avec verglas, neige, boue, sable, graviers.....et même soleil.... :D

Voilà, maintenant, je ne dis pas que ton savoir et ton expérience sont moins bonnes que les miens, je dis juste que je parle d'un sujet que je connais....un peu.... :D ...Mais je dis ça, je dis rien..... :D :D :D
ImageImage
distran
Quatre-Quatreux

Message par distran »

ok, moi aussi :D 150.000 km env en Eriba dans plusieurs pays...et que ce soit la 530 ou la superpuck, toujours ce problème en marche arrière sur sol meuble.
Sur petit gravier de plage en Grèce, tu as même carement les roues bloquées et la cara qui ripe sur le sol quand tu recule ou après avance.

SOR, qui amène souvent des quad sur plateau au Maroc, modifie l'amortisseur de timon avec une vis pointeau, à bloquer pour les marche ar dans le sable.

Il ne s'agit pas de marque bonne ou pas d'essieux, sur le marché actuel tu as en gros que Alko et BPW.

phil
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Pour ne pas les citer...bien d'autres...Ifor William.....pour rester français.....Gourdon...etc..... :cool:

Mais nous sommes bien loin du sujet du post..... :D :D :D
ImageImage
Répondre