Tu m a devancer...JMTT a écrit :donc si c'est du pvc ça se soude pas de problème
y'a pas de piscinier que tu connaisses dans ton coin ?
normalement ils maitrisent cette technnique, ils renforcent même leur soudure avec du pvc liquide
Eau et Defender 110...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
re: Eau et Defender 110...
- ailbert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
salutSISSOU a écrit :Tu peut développer stp ?![]()
d'après ta photo il y a plusieurs réservoirs souples ??
si tel est le cas en les superposant le poids de celui du haut provoque de ma pression sur celui du bas et de fait influe sur la pompe !!
mais en as tu plusieurs ?
bises lili
Non non j en ai qu un !!! C est une photo tirer sur internetailbert a écrit :salut
d'après ta photo il y a plusieurs réservoirs souples ??
si tel est le cas en les superposant le poids de celui du haut provoque de ma pression sur celui du bas et de fait influe sur la pompe !!
mais en as tu plusieurs ?
bises lili
Ce matin j ai acheter un kit de réparation piscine, colle pvc + morceaux de bache plastifier ? J ai bien fait comme il disait, et j ai encoller en plus par dessus !
Ca a l air d être pas mal, j attend ce soir et je remplirai le réservoir pour voir !
J ai oublier d acheter un clapet anti retour...!!!
je reprendrait le tout a mon retour
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
Si t'as besoin d'un trucs, je descend à Marseille presque tout les jours...[emoji6]
Merci a toibip-bip a écrit :Ca vas que c'est l'été, ca séchera vite sans problème si c'est une micro fuite... Et tu bouchera ca en rentrant...
Si t'as besoin d'un trucs, je descend à Marseille presque tout les jours...[emoji6]
Au cas ou...
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Petite qui risque de devenir grande suivant l'endroit où elle se situe...SISSOU a écrit :j ai reussi a en colmater une, l autre a toujours une micro fuite... mais vraiment micro !
je reprendrait le tout a mon retour![]()

- christian.styling
- Administrateur

un clapet antiretour tu peux trouver ça en cours de route sur un port ou chez un marchand de caravanesSISSOU a écrit :[...]
J ai oublier d acheter un clapet anti retour...!!!![]()
en dépannage ça peut faire l'affaire :

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Je sait, c est pour ça que je fait encore les 2 jours a piemanson et en rentrant je sort le réservoir et je lui fait la réparation de la mort qui tue !famille Cromagnon a écrit :Petite qui risque de devenir grande suivant l'endroit où elle se situe...![]()
Comme ça je remonte et je suis tranquille...
Merci christianchristian.styling a écrit :un clapet antiretour tu peux trouver ça en cours de route sur un port ou chez un marchand de caravanes
en dépannage ça peut faire l'affaire :
Je m en occuperai en meme temps que la fuite, j irai chez narbonne accessoires chercher le necessaire