Superbe, Superbe, Superbe, merci pour ces magnifiques photos" a écrit :" a écrit :Stephane_Kirghizie a écrit :
Ballade En Kirghizie
Modérateur : phil13
-
Dominic Violon
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: reponse
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Stephane_Kirghizie a écrit :Ca marche un peu. On est dans le tourisme, on a une agence familiale. On fait découvrir un pays magnifique, sans touristes encore.
Parlez de cette region du monde à ceux qui ne savent pas aller en vacances. ( c est pas le cub med, plutôt, aventures, rencontres avec des nomades....)
et pour les grincheux : ce n'est pas une annonce pour moi , c'est de l'information sur un pays quasiment inconnu qui merite qu'on s'y interresse.

- Stephane_Kirghizie
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Bishkek en Kirghizie, Asie centrale entre la Chine et le Kazakhstan
re: Ballade En Kirghizie
Alors comment faire pour rejoindre ton pays ?
L'avion puis location de lada sur place ?(avec un guide interprète)
As tu des circuits de prêt pour la visite de ton pays?
La question qui tue, le budget ????????
merci
Je t ai repondu en privé.
Stephane
Niva 4X4 1999
Mitsubishi Delica 2.8

- christian.styling
- Administrateur

tout à fait d'accordphil13 a écrit :chapeau, merci pour ce reportage qui fait vraiment envie
et pour les grincheux : ce n'est pas une annonce pour moi , c'est de l'information sur un pays quasiment inconnu qui merite qu'on s'y interresse.Stephane_Kirghizie a écrit :Ca marche un peu. On est dans le tourisme, on a une agence familiale. On fait découvrir un pays magnifique, sans touristes encore.
Parlez de cette region du monde à ceux qui ne savent pas aller en vacances. ( c est pas le cub med, plutôt, aventures, rencontres avec des nomades....)
- un intervenant déjà 'connu' qui doit répondre à une question d'un autre intervenant déjà 'connu' et
- un nouveau venu qui vient placer froidement une annonce publicitaire
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Une grosse envie de partir ........................l'année prochaine .
A suivre
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Merci de m'avoir fait rêver un moment
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- le cabri
- Quatre-Quatreux
bonjour ici Grincheuxphil13 a écrit :chapeau, merci pour ce reportage qui fait vraiment envie![]()
Stephane_Kirghizie a écrit :Ca marche un peu. On est dans le tourisme, on a une agence familiale. On fait découvrir un pays magnifique, sans touristes encore.
et pour les grincheux : ce n'est pas une annonce pour moi , c'est de l'information sur un pays quasiment inconnu qui merite qu'on s'y interresse.
pourquoi je peux pas partir avant deux ans
- lacouric
- Quatre-Quatreux
Le voyage de toute une vie : la Route de la Soie par la piste et en 4x4 ....
Voila un homme bien heureux et loin de nos petits problèmes avec l'ONF