Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
patric361 a écrit :Tu peux aller voir la: http://www.moranbahweather.com/toyota/ avec internet explorer, le kdj 120/125 c'est le Prado 120/125, c'est en anglois
salut,
ok merci pour le lien mais pas facile à trouver en anglais
quelqu'un pourrait mettre le scanne de son manuel d'entretien svp?
merci d'avance
salut,
petite observation que je vois dans les annonces LBC: ils ont pratiquement tous eu l'alternateur de changé entre 120 000 et 150 000km!! bizarre: faiblesse de ce coté là?
Le mien à 190 000 et l'alternateur est d'origine, comme tout le reste d'ailleurs, à part les pièces d'usure, les batteries et les injecteurs (changés en garantie)
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
toy29 a écrit :salut,
petite observation que je vois dans les annonces LBC: ils ont pratiquement tous eu l'alternateur de changé entre 120 000 et 150 000km!! bizarre: faiblesse de ce coté là?
Changé à 210.000 pour ma part, il est monté assez bas et prends des bains de boue régulièrement
Sinon les révisions me coutent entre 40 euros (la petite) et 70 euros (la totale). Le mécano est pas au top, il prend son temps le WE et descend plus de binouzes qu'il ne met d'huile
500 balles pour une révision ça me ferait suer quand même
Sachant qu'avec des fluides de tres bonne qualité et des filtres mann tu t'en sort pour moitié prix et t'a fait les ponts, la Bt la BV le moteur et ses filtres et le LDR
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam