Au pire cardan de paj ou de l200 non?remy42 a écrit :non je recherche le cardan droit!!
[Hyundai] Hyundaï satelitte 4x4 info ?
Modérateur : MG94
re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?
- frenchfiloudu01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
cardan satellite
-
- Quatre-Quatreux

- frenchfiloudu01
- Quatre-Quatreux
Quand je recherchais des vis de réglage de triangle, j'ai écrit à ************ (ce n'est pas pour faire de la pub); et bien ils ont ajouté la piece sur leur catalogue en ligne juste pour moi, à l'aide du numéro de série que je leur ai fourni.
Avec un peu de chance, ils pourraient te débusquer ton triangle (humour je veux dire ton cardan) et en proposant de l'adaptable, ça sera pas forcément cher...
- frenchfiloudu01
- Quatre-Quatreux
Je vous remercie c'est bon je l'ai trouvé chez A R P cardans!! un peu chère mais pas trop!! plus qu'à l'attendre le bougre!!!frenchfiloudu01 a écrit :Nom du magasin en privé, ça s'est effacé
Filou merci pour ton site dans tous les cas il ne l'avait pas!!
- této
- Modérateur
Donc, au cas où, vous pouvez lui demander des infos si vous le souhaitez.
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
-
- Quatre-Quatreux

perso ce matin j'ai reçu mes pièces plour mes triangles, vais pouvoir m'y coller, mais pas avant la fin des fêtes de bayonne!

-
- Quatre-Quatreux
j'y pense, je vais changer mes pneus pour des profils plus routiers et du coup je pensai chercher des jantes pas chers pour garder mes pneus actuels (hankook dynapro AT-A, je les trouve assez nul sur la route) pour aller crapahuter. Déjà est-ce que ça vaut le coup de les garder? Si oui, qq1 a-t'il des jantes tôle ou pas chers quoi!

sinon comme on a va aller voir un élevage de toutou dans les hautes pyrenées j'ai commencé à aménager le p'ti gros!

du coup, j'ai modifié un futon pour me faire une banquette transformable en lit (pour le moment j'ai bricolé des béquilles, je vais chercher d'autres solutions:no

en mode salon ça donne ça :
] et en dodo on tire un peu sur l'assise et le dossier tombe tout seul et un bout du matelas repose sur les sièges et la future table :
il me reste à faire un meuble de cuisine sur 35cm à gauche (là où y'a pas de matelas) et des tiroirs sous la banquette
Déjà testé sur route, pas de couinement ou grincement et vivement le test du couchage avant de continuer le reste...