Choix Frontera occasion 2.2dti limited ou 2.5 tds ?

Modérateur : této

ange_remy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Choix Frontera occasion 2.2dti limited ou 2.5 tds ?

Message par ange_remy »

Titine41 a écrit :@limted54 "ici des que tu crame un fusible tout le mon est au courant " C'est pour ça que j'avais l'impression qu'il y a tant de problèmes sur ces bestioles! :lol:
@ange-remy : merci pour les infos, ça au moins c'est à ma portée comme vérification! J'imagine la tronche du mec qui voit débarquer une nana pour essayer sa caisse et qu'elle lui dit : le voyant moteur s'allume à 3000t, y'a le debimetre qu'est bon à changer ! Il va être choqué le pauvre ! :cool:
oui sais clair :lol: apres si sais un garage qui mais la valise dessus et verra bien :D
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
tmy38
Quatre-Quatreux

Message par tmy38 »

Titine41 a écrit :Salut tmy 38 !
Il est beau ton front ! Et il a vraiment l'air nickel malheureusement un peu loin de chez moi... je sais, quand on aime on compte pas mais je ne pense pas avoir la possibilité de me déplacer si loin... dommage...
Merci.
Je suis un grand maniaque et je prends tjs soin de mes affaires et le Front c'est vraiment un beau 4x4 dommage qu'Opel n'est pas continué dans le même esprit.
HiLux Trip1Fish 2.8L 204cv 2023 - 30000 Km.
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Titine41 a écrit :@limted54 "ici des que tu crame un fusible tout le mon est au courant " C'est pour ça que j'avais l'impression qu'il y a tant de problèmes sur ces bestioles! :lol:
@ange-remy : merci pour les infos, ça au moins c'est à ma portée comme vérification! J'imagine la tronche du mec qui voit débarquer une nana pour essayer sa caisse et qu'elle lui dit : le voyant moteur s'allume à 3000t, y'a le debimetre qu'est bon à changer ! Il va être choqué le pauvre ! :cool:
En général les gens post ici parce qu'il ont un probleme, donc chez opel ont retrouve bcp de pannes sur les frontera, (bcp mais pas si nombreuses, tjr les mm qui reviennent après c'est comme les vieux couples, tu connais l'autre par coeur) normal y ont fait que ca en quatquat... :D ...pi si tu essayes un front qui clignote de partout, ca peut être plein de choses, passe tout simplement ton chemin, il y en a pleins qui fonctionne tres bien....si le mec est pas foutu de vendre une auto en ordre de marche il se la garde....mon 2.2 a 240000km je l'ai depuis plus de 6 ans et tjr satisfait..... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

salut

qui aime bien chatie bien !
la veille de partir en vacance gros bruits de chicots métallique dans le cardan avant droit ! bin eut le choix de démonter le demi train avd ; remis un cardan neuf ( en stock ) et pas chercher a comprendre !
nickel
suis a ALES en vacances 700bornes de bonheur et 200 bornes en reserve encore ! une conso minimaliste pour son poids ! un régal a conduire avec le regulateur de vitesse calé a 115 tout le long ... ;)
un limited 2003 pas si limited
Titine41
Quatre-Quatreux

Merci pour toutes ces infos les gars!

Message par Titine41 »

Aujourd'hui, en passant par hasard devant le p'tit garage de mon village, j'ai aperçu... un Frontera! En dépôt vente ! Un 2.2 dti limited 5 portes de 2000 avec 102000km au compteur! Affiché à 5500e,je trouve un peu cher mais apparemment très bien entretenu!
J'ai discuté avec le garagiste, le seul hic c'est qu'il appartenait à un monsieur qui est décédé, et que la succession est encore en cours chez le notaire (donc vente bloquée pour l'instant)
Vous pensez que ça vaut le coup d'être patiente? 5500 ça vous paraît raisonnable ? Sachant que sa côte (vu son kilométrage) est de 4800e, j'ai peut-être moyen de négocier un peu ?
Titine41
Quatre-Quatreux

Message par Titine41 »

mich07 a écrit :En général les gens post ici parce qu'il ont un probleme, donc chez opel ont retrouve bcp de pannes sur les frontera, (bcp mais pas si nombreuses, tjr les mm qui reviennent après c'est comme les vieux couples, tu connais l'autre par coeur) normal y ont fait que ca en quatquat... :D ...pi si tu essayes un front qui clignote de partout, ca peut être plein de choses, passe tout simplement ton chemin, il y en a pleins qui fonctionne tres bien....si le mec est pas foutu de vendre une auto en ordre de marche il se la garde....mon 2.2 a 240000km je l'ai depuis plus de 6 ans et tjr satisfait..... ;)
C'est vrai qu'à lire le forum, j'avais fini par penser que toutes ces pannes étaient "obligatoires" mais il est sûrement possible qu'avec de la chance je ne sois pas obligée de toutes les collectionner :lol: :lol: :lol:
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

Titine41 a écrit :Aujourd'hui, en passant par hasard devant le p'tit garage de mon village, j'ai aperçu... un Frontera! En dépôt vente ! Un 2.2 dti limited 5 portes de 2000 avec 102000km au compteur! Affiché à 5500e,je trouve un peu cher mais apparemment très bien entretenu!
J'ai discuté avec le garagiste, le seul hic c'est qu'il appartenait à un monsieur qui est décédé, et que la succession est encore en cours chez le notaire (donc vente bloquée pour l'instant)
Vous pensez que ça vaut le coup d'être patiente? 5500 ça vous paraît raisonnable ? Sachant que sa côte (vu son kilométrage) est de 4800e, j'ai peut-être moyen de négocier un peu ?
salut

pour un 2000 ; un peu surcoté méme beaucoup ! 4 000€ c bien payé ! 5000€ pour les 2003 electronic est un maxi.... ;)
un limited 2003 pas si limited
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

Titine41 a écrit :Aujourd'hui, en passant par hasard devant le p'tit garage de mon village, j'ai aperçu... un Frontera! En dépôt vente ! Un 2.2 dti limited 5 portes de 2000 avec 102000km au compteur! Affiché à 5500e,je trouve un peu cher mais apparemment très bien entretenu!
attention au compteur il grille le mien au compteur a 130 000km environ mais il la 240 000km
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Titine41
Quatre-Quatreux

Message par Titine41 »

ange_remy a écrit :attention au compteur il grille le mien au compteur a 130 000km environ mais il la 240 000km
Effectivement, faudra que je me méfie mais vu ses précédents propriétaires,le kilométrage est cohérent (un papy l'a eu pendant ses premières années et le dernier proprio l'a acheté en début 2014)
Pour le prix, c'est bien ce que je me disais... je ne sais pas depuis combien de temps il est au garage mais j'ai cru comprendre que ca faisait pas loin de 6 mois... Le garagiste m'a dit que le monsieur l'avait acheté 9000e ça me paraît énorme pour un front de 14 ans !

Je me demandais aussi le genre de problèmes que ça pouvait poser si le véhicule n'a pas ou peu bougé pendant 6 mois... une voiture,ça a quand même besoin de tourner un minimum non ?
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Titine41 a écrit :Effectivement, faudra que je me méfie mais vu ses précédents propriétaires,le kilométrage est cohérent (un papy l'a eu pendant ses premières années et le dernier proprio l'a acheté en début 2014)
Pour le prix, c'est bien ce que je me disais... je ne sais pas depuis combien de temps il est au garage mais j'ai cru comprendre que ca faisait pas loin de 6 mois... Le garagiste m'a dit que le monsieur l'avait acheté 9000e ça me paraît énorme pour un front de 14 ans !

Je me demandais aussi le genre de problèmes que ça pouvait poser si le véhicule n'a pas ou peu bougé pendant 6 mois... une voiture,ça a quand même besoin de tourner un minimum non ?
Boudiou......! 9000 € ..... y en a qui on peur de rien.... j'ai acheté mon front de 2003 qui avait a peine 80000km en juin 2009 pour 8200 €...... et 6 mois de garage je pense pas que ca puisse avoir bcp d'incidence. ?... faudra ptetre faire un bon entretien derrière, et puis demande s'il dispose du pti dossier de suivit qui va bien, factures diverses et variées et les contrôles technique...... tu peux ainsi suivre l'évolution du kilometrage avec les differentes dates.......
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre