Faiblesses 130 td5?

Modérateur : phil13

Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Faiblesses 130 td5?

#11

Message par beurk »

JMTT a écrit : :hein: cépafo

je laisse donc phil extrapoler à ma place

a vous les studios :D
Je pencherais plus pour une faiblesse de l'arbre de R380 pour 130 dont le poids (et donc le couple) plus important qu'un 90 et 11:D
Ce qui me fait dire qu'il n'est pas opportun de remapper un 130 :diable:
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Faiblesses 130 td5?

#12

Message par JMTT »

mouais ....

en son temps Kalao a eu un TD5 remapé (si ma mémoire est bonne) à 180 bourrins dès ces premiers kil et revendu au alentour de 180 000 km sans soucis de boite ....
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Faiblesses 130 td5?

#13

Message par JMTT »

de plus chuis pas sûr qu'il y est une grosse différence de poids entre un 110 SW et un 130

p'tite recherche vite fait sur le net
130 : 2117 kg
110 : 2055 kg
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Faiblesses 130 td5?

#14

Message par christian.styling »

0,2T environ
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Faiblesses 130 td5?

#15

Message par JMTT »

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Faiblesses 130 td5?

#16

Message par christian.styling »

sur ce site ils donnent 2T7 pour le puma 2,4 TD... et 20 L/100 de consommation... .. . ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Faiblesses 130 td5?

#17

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :sur ce site ils donnent 2T7 pour le puma 2,4 TD... et 20 L/100 de consommation... .. . ;)
des chiffres donnés par des nissanmaniacs sans aucun doute :D

bon pour couper court le Disco td5 est plus lourd et a plus de chevaux que le 130 et n'a pas de soucis de boite
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Faiblesses 130 td5?

#18

Message par beurk »

JMTT a écrit :de plus chuis pas sûr qu'il y est une grosse différence de poids entre un 110 SW et un 130

p'tite recherche vite fait sur le net
130 : 2117 kg
110 : 2055 kg
ce n'est pas tant la charge à vide, mais la charge potentiellement emportable lors d'un raid, par exemple (plus de place dans un 130)
Avatar du membre
jj-a110
Quatre-Quatreux
Messages : 1539
Date d’inscription : janvier 2014
Statut : Hors ligne

re: Faiblesses 130 td5?

#19

Message par jj-a110 »

beurk a écrit :ce n'est pas tant la charge à vide, mais la charge potentiellement emportable lors d'un raid, par exemple (plus de place dans un 130)
Après , on pourrait retrouver les mêmes symptômes avec un 110 attelé à une bonne remorque . Je sais que le miens à un PTRA de 6 t 430 les contraintes doivent déjà être importante surtout en piste ...
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Faiblesses 130 td5?

#20

Message par christian.styling »

beurk a écrit :ce n'est pas tant la charge à vide, mais la charge potentiellement emportable lors d'un raid, par exemple (plus de place dans un 130)

le top serait un 130 carrossé HT pour un aménagement intérieur ou SW avec une (ou deux) tentes de toit ou un toit levable...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre