Faiblesses 130 td5?
Modérateur : phil13
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Faiblesses 130 td5?
re: Faiblesses 130 td5?
tu veux passer au 130 ?beurk a écrit :Phil13, qui a eu un 130, parlait de certaines faiblesses méca!! Qu'en est-il, boites? 1/2 arbres?
- alainps10
- Quatre-Quatreux
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Nous sommes plusieurs à avoir cassé le même arbre sur les 130. Des tas de landmaniac n'ont jamais eu de soucis.
J'ai eu la chance de le casser en bout d'arbre, je n'avais perdu que le cinquième et la marche arrière , d'autres sont restés sur place

- beurk
- Quatre-Quatreux
la faiblesse de la 380 est seulement sur le 130 ?? , j'ai une 380 maintenantJMTT a écrit :vi ceux qui ont une R380![]()

-
par extrapolation des problèmes rencontrés par phil ont peut en déduire que l'arbre ar étant plus long sur le 130 celui ci est également plus lourd et induit un balourd plus important réduissant la durée de vie de la boite ....
- beurk
- Quatre-Quatreux
Je suis une brelle en méca, mais je ne vois pas pourquoi le balourd de l'arbre arrière, qui est connecté à la BT, ferait casser un arbre de la BVJMTT a écrit :y'a pas vraiment de pb sur cette boite a part peut être une seconde dur a rentrer quand elle est froide et encore pas sur toute
par extrapolation des problèmes rencontrés par phil ont peut en déduire que l'arbre ar étant plus long sur le 130 celui ci est également plus lourd et induit un balourd plus important réduissant la durée de vie de la boite ....

-

je laisse donc phil extrapoler à ma place
a vous les studios