Je parcours votre forum depuis quelques jours maintenant à la recherche d'infos sur les front', ne trouvant pas vraiment les réponses à mes questions,j'ai fini par m'inscrire et me voilà!
Je m'explique : à la recherche d'un véhicule, j'ai un peu (beaucoup) craqué sur des annonces de Frontera d'occase. Le "hic" c'est que je n'y connais absolument rien en 4x4 et que malgré que j'adore mettre les mains dans le cambouis, je suis une buse en mécanique...
Enfin bref, j'ai restreint mes recherches (pour l'instant) à 2 annonces : un 2.2 dti long édition limited de 1998 200000km, à 3500e négociable, ayant eu de très nombreux propriétaires (8 particuliers et 2 ou 3 garages en intermédiaire) et dont j'ignore totalement l'entretien ou les réparations effectuées
Le 2ème, un 2.5 tds de 98 aussi, avec 139000km affiché à 3000e mais dont j'ignore à ce jour à peu près tout (pas encore de réponse de la part du vendeur, probablement parti en vacances) et pas de photo sur l'annonce
Je sais qu'avec si peu d'infos il est difficile de se prononcer mais, que me conseilleriez vous ? Sachant que je ferais peu de distances, un peu de chemins pas trop défoncés , et pour l'instant, pas vraiment besoin de tracter... et aussi, pas spécialement intéressée par un 4x4 particulièrement " pechu ".
Désolée pour le roman et merci d'avance pour votre aide !