Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ghimi06 a écrit :Il t'a fait quoi le Sud à longueur de post tu tape sur le sud Je te précise que je ne suis pas sudiste mais bon entre les riches ,les émirs et les sudistes ça fait beaucoup je trouve
A te lire il n'y a que le Sud qui pompe le fric des touristes ,pour penser cela soit tu es de mauvaise foi soit tu n'a pas beaucoup voyagé que ce soit en France ou à l'Etranger
Ouuuuuuuuaaaaaaiiiiissss, on est maltraité par tous les autres, c'est du racisme .
Je vais écrire a la Ald pour denoncer tous ces parisiens pourraves qui disent du mal de nous.
christian.styling a écrit :et on voit des petites nénettes en jupettes ultra-courtes et en chemisiers moulants bien plus longtemps que les gens du Nord... c'est pour ça qu'ils nous jalousent
pourquoi les Nordistes ont aussis des blemes de vue
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
christian.styling a écrit :m'enfin, je suis originaire de CHAMPAGNE,
quand j'ai été moi je suis descendu vivre sur la côte d'azur. la jalousie ça n'apporte rien.
La convoitise est mère de tous les humains, ça remonte à l'époque de "tu ne prendras pas la meuf à ton voisin, même si elle est jeune, en jupette et bien moulée"
Satamax a écrit :Et puis il faudrait connaitre la balance cout/reversion, de ces contribualbes. En général les plus fortunés n'êtant pas des phylantropes. Genre, des gens imposés à l'isf qui grattent les allocs, les apl etc! Pas tous bien sur. Il faut bien réaliser qu'un Depardieu, par exemple, a fait toute sa carrière ou presque avec des films sponsorisés pour "l'exeption culturelle française" Ou un Bouygues, qui peut dire merci à tout les grands travaux que les gouvernements d'un bord ou de l'autre lui ont attribué. Faut voir le cout direct de ces gens, par raport à ce qu'ils raportent en terme d'imposition, et de dépenses. Puis les indirects, en terme de fonctionnement de l'économie etc. Les pertes genre optimisation fiscale de leur entreprise, utilisation et dégradation des routes et de l'environement par leurs activités etc. J'aimerais bien voir un expert arriver à faire le calcul total. Avec tout les employés, kes bureaux, les sites de production les transports, tout confondus. Le côt des arrèts de travail, des maladies pro. De la gratte, comme quand "il" avait employé des polonais au black, il y a quelques années.
Que les "jeanjeans, auteuil, neuilly, passy" s'en aillent, ces particulés, descendants de ceux qui n'ont pas êtés décapités pendant la révolution. Et qui sont souvent des grands rentiers. Ca ne me dérange absolument pas!
Ya un fils de bourgeois qui t'a piqué le 4 heures un jours ???
didi a écrit :c'est je pense surtout ça le problème.
46% des foyers fiscaux qui paient l'impôt...et même s'il y en a, je serais étonné de voir que 54% des foyers sont dans la misère...
quant à taper sur les gens qui ont bcp d'argent, moi ça me gêne pas outre mesure. Quand on a 3 bagnoles grand luxe, deux maisons pour y vivre, et encore un peu pour sortir,ben je pense que ça fait pas mal pour vivre déjà...
Je ne suis pas d'accord ...
Je comprends que l'on participe sur ce que l'on gagne ... pas sur ce que l'on a.