Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je me dis que si un jour ça tombe dans les mains de terroristes , on est mal ... je crois que les ricains travaillent sur de mini bombes dites "sales" , qui tiendraient dans un sac à dos ... on n'arrête pas le progrès
L'homme est bien l'animal le plus dangereux sur terre
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Je me dis que si un jour ça tombe dans les mains de terroristes , on est mal ... je crois que les ricains travaillent sur de mini bombes dites "sales" , qui tiendraient dans un sac à dos ... on n'arrête pas le progrès
L'homme est bien l'animal le plus dangereux sur terre
A noter que la bombinette sale existe depuis que l'uranium est utilisé comme dans la composition d'ogives traversantes......soit depuis la guerre du golf 1
une amie travaillant avec des compagnies japonaises , se trouvait l annee derniere a hiroshima ! a l heure exacte , la ville entiere s arrete ! la sensation est indefinissable limite terrifiante ..
une amie travaillant avec des compagnies japonaises , se trouvait l annee derniere a hiroshima ! a l heure exacte , la ville entiere s arrete ! la sensation est indefinissable limite terrifiante ..
Oui mais sans le nucléaire qui aurait connu ces villes
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
un bombe sale est une bombe faite de substances irradiée le plus fine possible , il ne s'agit pas d'une bombe nucléaire , c'est juste la dispersion qui irradie la zone , et ca c'est bon .
j'y suis allé plusieurs fois, et ai visité le musé de la bombe et ce qu'il y a autour : très poignant!!
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
le nucléaire.......... une saloperie dont nous ne pouvons plus nous passer, au bout de chaque fil électrique les soirs de match à la TV ou derrière chaque machine à laver....;
faute de trouver mieux.....une saleté nécessaire.