Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
on croise des DUSTER non préparés sur les pistes et ils y sont vraiment à l'aise en plus les propriétaires n'ont aucun problème de fiabilité pour cet usage "balade" sur piste pas toujours roulante c'est vraiment un bon choix d'achat de 4X4 polyvalent route/piste
J'ai du réseau. Juste pour dire que c'était à la case 430 la barrière. On a coupé juste avant sur la gauche sur chemin forestier assez hard. En courte tout le long et mis bloc arrière une fois.Madame descendait du véhicule à chaque gros passage. Détour d'environ 2kms en 20mns et on retombe entre la case 458 et 459. On dort au bivouac 6.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
tiens, si j'avais essayé comme ça, on se serait rencontré.... j'y serai encore. j'ai fait un très grand détour pour ma part avec des trucs plus roulants.
Duster DCI 4x4 2014, blindage BV/moteur et pont, réhausse + 40, grille calandre, galerie raid perso + éclairage bivouac, équipement navigation et raid, etc.