Raid en Range rover sport ?

Modérateur : phil13

Grizzly 07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Raid en Range rover sport ?

Message par Grizzly 07 »

Oui sur route normale mais j'ai 25 km de route de 3 à 4 mètres de large pour regagner le premier supermarché et là je suis content d'avoir une voiture qui tangue pas. Bon le GR tangue pas avec les suspensions que j'ai, ni l'Aude A 5 mais ç'est deux tapes c....et là j'ai besoin de confort. Même pour les raides, la route dans une voiture confortable et silencieuse, ça économise les forces. Bon, le boitier est donc une bonne piste. Merci pour l'info.
Tu regrette pas ton GR le look, le coté indestructible, les débattements de suspension ?
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Grizzly 07 a écrit :Oui sur route normale mais j'ai 25 km de route de 3 à 4 mètres de large pour regagner le premier supermarché et là je suis content d'avoir une voiture qui tangue pas. Bon le GR tangue pas avec les suspensions que j'ai, ni l'Aude A 5 mais ç'est deux tapes c....et là j'ai besoin de confort. Même pour les raides, la route dans une voiture confortable et silencieuse, ça économise les forces. Bon, le boitier est donc une bonne piste. Merci pour l'info.
Tu regrette pas ton GR le look, le coté indestructible, les débattements de suspension ?
GR Le look ? :lol: :lol: comparé au disco ... :lol: :lol: :o :o
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

PAS DU TOUT :D

Le Patrol je le trouvais bruyant, et pas du tout adapté à l'autoroute avec sa cinquième bien trop courte, j'avais des ressorts KS médium et je le trouvais "confortable" seulement chargé à bloc... A part le bruit du moteur trop présent, et cette satanée chaleur provenant du tunnel de boite, sur piste il était vraiment royal, mais en dehors bof bof...

Le disco est plus raccord avec "mes" standards, le TDV6 est un pure bonheur, silencieux, bien suffisamment puissant, la bva est un régal aussi, et y'a ces petites options de confort qui rendent le voyage bien plus agréable (sono hifi, régulateur de vitesse...) :)
Coté raid, je l'ai pas depuis bien longtemps (5'000 bornes) on a fait seulement quelques pistes dans les Alpes et il nous a bien bluffé par ses capacités :clap: Avec des pneus un peu moins typé que sur le Patrol, je l'ai trouvé plus stable dans les chemins gras...
La Grèce dans une petite semaine sera son vrai baptême :)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Grizzly 07
Quatre-Quatreux

Message par Grizzly 07 »

Merci pour les infos, mon 61 est un long enBVA, j'ai mis du mécacyls à la vidange et de l'huile deux temps dans le gasoil et ça a vraiment fait baisser le volume sonore. Bon, ç'est sur de ce point de vue ç'est pas le disco. J'ai king spring médium aussi, dur, dur, à charger je suis d'accord. J'ai commencé à regarder les boitier car il y a plusieurs marques, on peux descendre jusqu'à -3cm. Ils les font aussi pour le range rover sport. Et en TDV8, il y en a des prix correctes mais bon notre conversation me fais hésiter avec le disco!
barnabou
Quatre-Quatreux

Message par barnabou »

Disco sans hésiter :no:
Grizzly 07
Quatre-Quatreux

Message par Grizzly 07 »

Et pourquoi ?
barnabou
Quatre-Quatreux

Message par barnabou »

voir avis Rem's et Mérou Louche.
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

celui qui te fait plaisir

pourquoi ?

parce one life, live it ;)
Image
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Certains partent en raid en Duster, 4L, ou Cayenne, alors, un RRS fera le taf aussi.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Ouai mais un disco c'est mieux :D
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Répondre