avec cette combine, je pense que le tube de Christian lui décale aussi en arrière les fixations des rails puisqu'il parle d'écrous soudés ....ghimi06 a écrit :Ah ok![]()
le 110 est confié à L.R.
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
re: le 110 est confié à L.R.
- christian.styling
- Administrateur
JMTT a écrit :fiouuuuuu ....
et dire que ça fait trois ans que je t'ai signalé cette astuce, bon c'est vrai j'avais du te parler d'empilage de rondelles ou d'entretoises faites par le touneur du coin, mais l'idée était là![]()
je suis lent à me décider

j'avais des rondelles très épaisses, trois... je les ai réutilisées sous les entretoises. ça se voit pas du tout...
et comme c'est boulonné vraiment solide, ça risque absolument rien...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
les quatres entretoises chez le tourneur ça doit au moins être égal au prix d'une bouteille de Juliénas

- christian.styling
- Administrateur
tout à fait "ça" permet de passer au-dessus d'une tôle et de gagner quelques cm en recul du siège sur la glissière (la glissière est décalée vers l'arrière)JMTT a écrit :avec cette combine, je pense que le tube de Christian lui décale aussi en arrière les fixations des rails puisqu'il parle d'écrous soudés ....
t'oublie le prix des écrous à souder dessousJMTT a écrit :tu penses ....
les quatres entretoises chez le tourneur ça doit au moins être égal au prix d'une bouteille de Juliénas![]()

c'est simplement un tube profilé carré de 3 cm (épaisseur environ 3 mm quand même)
avec des trous et des filetages
mais pour les gens comme moi qui savent pas souder... faut acheter

j'adore le Juliénas, d'ailleurs je prévois d'aller faire une cure soit de Juliénas, soit de St Amour

Pour les siéges c'est à l'article 16

http://www.ffsa.org/pratiquer/telecharg ... n-b-sp.pdf
- land lover 06
- Quatre-Quatreux
Je confirme, tout pareil et modif faite rapidement après l'achat du Def.christian.styling a écrit :.../... et mon coude gauche arrivait dans le plastique de la porte ; avec ces entretoises mon coude arrive juste au-dessus des garnitures en plastique et du coup c'est une position de conduite vachement plus agréable.../...
En même temps , j'avais installé au milieu de nous deux, un cubby-fourre-tout-box, dont la hauteur est identique au rebord de la portière...les 2 coudes à la même hauteur , un vrai LUXE

Et nous n'avons jamais eu mal au dos....alors que dans la clio au bout de 200 bornes

Et sinon merci pour tes précisions à propos du faisceau usé....

- christian.styling
- Administrateur
on est début octobre ou presquechristian.styling a écrit :pour résoudre mon souci de fusibles qui grillent (clignotants, feux de position) depuis un an.
l'an dernier L.R. m'avait remplacé (gratos sous garantie) la centrale clignotant.
pendant dix mois ça fonctionnait bien et puis ça a recommencé.
il est encore sous garantie pour quelques mois, j'en profite.
comme c'est la première fois que L.R. le voit, ce DEF...
L.R. me remplacera gratos la pompe à huile (rappel ?)
il va sur ses 40 000 km
ça y est j'ai RDV pour la pompe à huile

j'y vais...