initiation 4X4 en HT savoie ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
cedd
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

initiation 4X4 en HT savoie ?

Message par cedd »

Je cherche à faire une initiation 4X4 dans ma région en ht Savoie
quelqu'un a t il des bons plans, j'ai mon 4X4
j'ai vu pour l'instant un terrain dans l Isère vers Lyon mais je cherche plus pret
merci
GastonLagaf

re: initiation 4X4 en HT savoie ?

Message par GastonLagaf »

Salut,

Dans le coin j'ai pas trouvé beaucoup d'adresse.
Regarde dans les clubs, il y en a quelques uns dans la Yaute.

Moi personnelement, j'ai eu la chance de faire connaissance suite a un dépanage avec un gars qui fait parti d'un club en Savoie qui possède un Terrain. Et grace a quelques connaisseurs et une bonne après-midi sur le terrain, j'ai apris a manier un peu mieu mon carrose.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Il y a le site de Val d'Isere qui est super mais très cher. Le site de Montalieu, (fais une recherche sur le forum, il y a plein de pages sur ce site !)

mais à mon avis, fais une ballade sympa avec des potes ou dans un club, et petit à petit tu vas apprendre plein de choses et dans une bonne ambiance !!

:idée:
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Vrai pour Val d'Isère, domaine exeptionnelle mais tarif un peu élevé pour une initiation,
du coup vaut mieux prendre la cotisation du club et profiter du site durant la saison.
Regarde quand même sur le site officiel du club des Aigles de Val d'Isère car tu pourrais trouver des
infos intéressantes sinon je sais qu'il existe des clubs sur la Savoie et Haute Savoie mais se renseigner
sur le net car
je sais pas si il y a un annuaire qui référence tout ça.

Pas toujours simple de vouloir trouver un encadrement quand on veut chercher à pratiquer,
même rôle chez les vendeurs de 4x4, on te vend le véhicule, on t'explique rapidement l'usage
et après débrouille toi !! :(
Nissan a une bonne approche pour la formation , chez les autres constructeurs, faut revoir ça ...
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

GastonLagaf a écrit :Salut,

Moi personnelement, j'ai eu la chance de faire connaissance suite a un dépanage avec un gars qui fait parti d'un club en Savoie qui possède un Terrain. Et grace a quelques connaisseurs et une bonne après-midi sur le terrain, j'ai apris a manier un peu mieu mon carrose.
Heyyyy ! cool ! tu m'invites !!!!! :D :D :D :D ;)
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Stane a écrit :
GastonLagaf a écrit :Salut,

Heyyyy ! cool ! tu m'invites !!!!! :D :D :D :D ]
A voir la prochaine fois que j'y vais :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Répondre