initiation 4X4 en HT savoie ?
initiation 4X4 en HT savoie ?
quelqu'un a t il des bons plans, j'ai mon 4X4
j'ai vu pour l'instant un terrain dans l Isère vers Lyon mais je cherche plus pret
merci
- GastonLagaf
- Statut : Hors ligne
re: initiation 4X4 en HT savoie ?
Dans le coin j'ai pas trouvé beaucoup d'adresse.
Regarde dans les clubs, il y en a quelques uns dans la Yaute.
Moi personnelement, j'ai eu la chance de faire connaissance suite a un dépanage avec un gars qui fait parti d'un club en Savoie qui possède un Terrain. Et grace a quelques connaisseurs et une bonne après-midi sur le terrain, j'ai apris a manier un peu mieu mon carrose.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- bob74
- Quatre-Quatreux
mais à mon avis, fais une ballade sympa avec des potes ou dans un club, et petit à petit tu vas apprendre plein de choses et dans une bonne ambiance !!
- Patlabor
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E
du coup vaut mieux prendre la cotisation du club et profiter du site durant la saison.
Regarde quand même sur le site officiel du club des Aigles de Val d'Isère car tu pourrais trouver des
infos intéressantes sinon je sais qu'il existe des clubs sur la Savoie et Haute Savoie mais se renseigner
sur le net car
je sais pas si il y a un annuaire qui référence tout ça.
Pas toujours simple de vouloir trouver un encadrement quand on veut chercher à pratiquer,
même rôle chez les vendeurs de 4x4, on te vend le véhicule, on t'explique rapidement l'usage
et après débrouille toi !!
Nissan a une bonne approche pour la formation , chez les autres constructeurs, faut revoir ça ...
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
- Stane
- Quatre-Quatreux
Heyyyy ! cool ! tu m'invites !!!!!GastonLagaf a écrit :Salut,
Moi personnelement, j'ai eu la chance de faire connaissance suite a un dépanage avec un gars qui fait parti d'un club en Savoie qui possède un Terrain. Et grace a quelques connaisseurs et une bonne après-midi sur le terrain, j'ai apris a manier un peu mieu mon carrose.
- GastonLagaf
Heyyyy ! cool ! tu m'invites !!!!!Stane a écrit :GastonLagaf a écrit :Salut,
A voir la prochaine fois que j'y vais
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston