Micheeeeeeel est juste soupconné de construire sur SON terrain ans toutes les autorisations, il reste chez lui, il va pas taxer le terrain du voisin.Jeep22 a écrit :Patriiiiiick , il y a aussi Micheeeelllll Drucker, et les exilés fiscaux![]()
C'est une ânerie ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: C'est une ânerie ?

- Jeep22
- Adhérent

Bonplatplat a écrit :Micheeeeeeel est juste soupconné de construire sur SON terrain ans toutes les autorisations, il reste chez lui, il va pas taxer le terrain du voisin.![]()
Willys 1944
- rover17
- Quatre-Quatreux
C'est un coup du père à sa fille adoréebeurk a écrit :Entre nous soit dit, je me suis souvent posé la question de qui (quel genre de gens), ces polémiques étaient lancées.
Car un coup de google map et tu vois bien que le pépère n'a pas de mal à privatiser sa plage, il n'y a pas de chemins praticables qui y mènent.
Donc outre un foin sur le principe, dans la vraie vie la plage est déjà "privatisée"![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Il possède déjà 2 maisons à Eygalières, là c'est pour la construction d'une 3e de 300 m2. Mais le terrain est à distance de 500 mètres d'une chapelle classée du XIIe siècleplatplat a écrit :Micheeeeeeel est juste soupconné de construire sur SON terrain ans toutes les autorisations, il reste chez lui, il va pas taxer le terrain du voisin.![]()
- platplat
- Monument historique
C'est ce que je dis, il serait responsable d'une construction sans autorisation.ejeepsien a écrit :Il possède déjà 2 maisons à Eygalières, là c'est pour la construction d'une 3e de 300 m2. Mais le terrain est à distance de 500 mètres d'une chapelle classée du XIIe siècleEt l'architecte des bâtiments de France soutient qu'il n'a pas été consulté.
Il a pas "volé" de terrain a ses voisins.
Apres, quand on sait comment bossent les ABF, on peut comprendre.

Le "Hic" c'est surtout qu'on autorise un rentier (avec ses 1000 domestiques) à faire ce qu'il veut parce qu'il est blindé de tunes.christian.styling a écrit :je crois que le "hic" était surtout qu'un arabe ait une plage pour lui tout seul alors que d'habitude c'est le mec qui passe le râteau le matinmais je suis mauvais
![]()
Bon après, c'est un choix, privilégier Un rentier (accessoirement un peu tyran misogyne) plutôt que le respect / promotion des règles établies par et pour 65 millions de Français.
Personnellement, je préfère que ce soit dans le sens inverse.
Mais, c'est un choix tout personnel.
Quant au fait que monsieur se soit déjà arrangé pour rendre inaccessible, en temps normal, la plage concernée, c'est un argument assez faible. Le fait qu'il viole la loi littoral n'est pas une justification pour qu'il le fasse encore plus. Et la plage n'est pas si inaccessible que cela puisque que le préfet a du créer une zone d'exclusion maritime...
Encore le monsieur doit s'estimer heureux qu'aucun drone aérien ne soit venu le survoler. A moins qu'on sache protéger sa seigneurie mais pas nos centrales nucléaires.
PS : j'en pense tout autant pour tous les autres (riches ou pas) qui ne respectent ouvertement pas la loi, qui s'approprie le bien collectif et envers lesquels on ne fait rien (parce que l'on est des grosses faignasses).
- didi
- Adhérent

avant de clore il a eu des accords verbaux avec les dits proprios.platplat a écrit :T'as pas bien lu.
Il a cloturé en prenant les terres des voisins aussi.
Y'a pas de petit profit.![]()
Fût un temps, on se tapait dans la main et c'était suffisant pour tout conclure.
perso, je suis pas en famille avec Bruel, mais je vois pas matière à me choquer...à torT peut être.
- platplat
- Monument historique
C'est sans doute pour ca qu'il s'est retrouvé au tribunal.didi a écrit :avant de clore il a eu des accords verbaux avec les dits proprios.
Fût un temps, on se tapait dans la main et c'était suffisant pour tout conclure.
perso, je suis pas en famille avec Bruel, mais je vois pas matière à me choquer...à torT peut être.![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Dans la ville où j'ai grandi c'est le maire qui a donné l'ordre se détruire une galère romaine retrouvée intacte dans la vase lors de travaux pour un village de vacances hollandais qui ne donnent pas un centime puisque même la bouffe vient de la haut ...
Dès pourritures locales on en voit à tous les coins de rue et des médiocres er définitives ... Alors là on monnayait une location très ponctuelle ...
Alors la franchement je l'en tape.

- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944