[Frontera 2,2 DTI] de la voiture sportive à mon premier 4x4

Modérateur : této

Répondre
alex24
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: de la voiture sportive à mon premier 4x4

Message par alex24 »

ricocarpe a écrit :Oui je confirme c'est chiant pour ma part j'ai eu de la chance il a bien redémarré à moins que ce soit plus simple sur mon 2.5tds
je sais pas comment c est sur le 2.5 mais sur le 2l2 pour flinguer la batterie est le demarreur c est bien conçus :(
alex24
Quatre-Quatreux

question rehausse +4

Message par alex24 »

salut a tous j ai trouver un kit OME +4 pour mon tagua-zou mais avant de l acheter j ai 2 question
---1--- je voudrai savoir le nombre de tour qu il faut faire a l ecrou pour tendre les barre de torsion (car j ai vu que pour les autre kit plus haut il est conseiller de faire entre 8 et 9 tours)???
---2--- es qu il faut que je mette une cales de 1cm entre le chassis et la traverse de support de boite pour cette rehausse (la longueur des vis d origine et t elle toujours bonne)???

merci a vous ;)
této
Modérateur

Message par této »

alex24 a écrit :salut a tous j ai trouver un kit OME +4 pour mon tagua-zou mais avant de l acheter j ai 2 question
---1--- je voudrai savoir le nombre de tour qu il faut faire a l ecrou pour tendre les barre de torsion (car j ai vu que pour les autre kit plus haut il est conseiller de faire entre 8 et 9 tours)???
---2--- es qu il faut que je mette une cales de 1cm entre le chassis et la traverse de support de boite pour cette rehausse (la longueur des vis d origine et t elle toujours bonne)???

merci a vous ;)
-1- entre 8 et 9 tours, je confirme. Mesure avant, mesure après. L'avant doit être plus bas de 5mm

-2- chassis court = oui. Chassis long = non.

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
alex24
Quatre-Quatreux

autonomie

Message par alex24 »

salut a tous message pour les possesseur de frontera B court RS sport 2l2 dti combien de KM faite vous avec un plein ??? merci
j ai un probleme avec ma jauge a gazole qui reste fixe :(
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

alex24 a écrit :salut a tous message pour les possesseur de frontera B court RS sport 2l2 dti combien de KM faite vous avec un plein ??? merci
j ai un probleme avec ma jauge a gazole qui reste fixe :(
Jvais jamais gratter au fond, au 600 bornes je pense a refaire le plein.... je dirais que je fais 650km max avant retour a la pompe... je mets 50aine de litres pour ravoir mon plein.... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Scall21
Quatre-Quatreux

Message par Scall21 »

mich07 a écrit :Jvais jamais gratter au fond, au 600 bornes je pense a refaire le plein.... je dirais que je fais 650km max avant retour a la pompe... je mets 50aine de litres pour ravoir mon plein.... ;)
Idem
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
alex24
Quatre-Quatreux

Message par alex24 »

Scall21 a écrit :Idem
mich07 a écrit :Jvais jamais gratter au fond, au 600 bornes je pense a refaire le plein.... je dirais que je fais 650km max avant retour a la pompe... je mets 50aine de litres pour ravoir mon plein.... ;)
ok merci les gas :)
alex24
Quatre-Quatreux

4 roues motrice

Message par alex24 »

salut a tous quelqu un pourrer t il me dire comment verifier si mes 4 route s enclenche bien?? car le bouton marche les courts aussi mais je suis pas certain que le pont av s enclenche bien :hein:
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

alex24 a écrit :salut a tous quelqu un pourrer t il me dire comment verifier si mes 4 route s enclenche bien?? car le bouton marche les courts aussi mais je suis pas certain que le pont av s enclenche bien :hein:

tu le leve l avant coter conducteur , moteur en route points mort , tu reste en 2 roue , donc ta roue AV tourne librement tu enclenche le 4 x 4 et normalement ta roue ne tourne pas , autrement tu trouve un ti coins ou sais un peux gras tu fait un essai en 2 roue tu patine et tu recommence 4x4 pour voire
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
alex24
Quatre-Quatreux

Message par alex24 »

ange_remy a écrit :tu le leve l avant coter conducteur , moteur en route points mort , tu reste en 2 roue , donc ta roue AV tourne librement tu enclenche le 4 x 4 et normalement ta roue ne tourne pas , autrement tu trouve un ti coins ou sais un peux gras tu fait un essai en 2 roue tu patine et tu recommence 4x4 pour voire
ok je te remercie je vais deja essayer la premiere solution c est sec chez moi en ce moment :lol:
Répondre