Ils sont ou les motards

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ttmavie
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ils sont ou les motards

Message par ttmavie »

Bernard_83 a écrit :c'est pas une transalp ! :D
:D
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

Piero83 a écrit :tiens, ça vient de m'arriver sur le plateau de Valensole...entre 2 champs de lavandes, et douze bus de Jap (arrété au milieu les cons).
Obligé de m'arreter pour nettoyer la visière...comme une rafale de plomb...du coup, blouson fermé jusqu'en haut !
Sur le plateau de Valensole c'est les abeilles qu'on croise par gros paquet à cause des champs de lavandes et qui pourrisse bien les visières et les carénages.

L'année derniere malgré l'équipement adéquat j'ai fait l'erreur d'ouvrir le blouson sur le retour d'une ballade ! J'avais trop chaud ! Ben malgré la bulle haute y'a un "machin qui pique" qui c'est jeté dans mon décolleté !!! :ouin:
J'ai planté les freins (Toy Toy à manqué de me faire le C... L ! mais à réussi l'évitement !) J'ai finit dans un chemin qui se présenté face à moi vu qu'on attaqué un virage à gauche et j'ai finit dans un champ de pommier en arrachant le casque le blouson et le T shirt !! LA garce ! :devil:
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
tarass-bulba

Message par tarass-bulba »

idem il y a 3 semaines

visier ouverte , lunettes de soleil

d un seul coup, grosse douleur au niveau de la tempe gauche. ça s arrete pas apres qqs secondes, ca monte encore

je m arrete , vire le casque , retire les lunettes

une grosse guêpe s etait coincée entre la branche gauche de mes lunettes et ma tempe. coupée en deux.

avant de clamser , elle avait eu le temps de bien piquer !!!!! aie !!!!!!!!!

.
Répondre