[Frontera 2,2 DTI] Voyant huile qui clignote et fuite huile (Résolu)
Modérateur : této
Voyant huile qui clignote et fuite huile (Résolu)
Alors je suis nouvelle sur ce site, pas franchement intéressée par les voitures en général mais depuis mon baptême 4x4 j'avoue que j'en ai marre de rien savoir sur ma boite en métal à 4roues donc je passe des heures à lire les tuto, je suis toujours aussi nulle en meca mais qui tente rien... Mais la j'ai un soucis. Au mois de mai mon mari a fait la viange du frontera, changer batterie plus bougies(garagiste ça). Pour la vidange il a tout fait comme d'habitude. À priori super, mais en partant pour un raid 4x4 dans les pyrénéens espagnoles, notre baptême et celui du 4x4 (qui nous a super épaté soi dit en passant! ) arrivés au Pas voyant huile qui clignote a l'arret. Les amis habitués des sorties 4x4 ne s'alarment pas tant que le voyant s'éteind en roulant(d'ailleurs note sur le manuel véhicule). On vérifie les niveaux tout est OK. Et depuis des que le véhicule est chaud ce voyant apparaît. On a beaucoup roulé depuis mai et apparemment ça ne pose pas problème, sauf qu'aujourd'hui fuite d'huile, en vacances donc pas mon garagiste sous le coude, et le véhicule doit partir bientôt pou l'Italie, je me demande si qqn peut m'aider à trouver d'où ça vient. Si vous avez besoin de plus d'infos dites moi je ferais au mieux. Par avance merci. Melissa.
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Voyant huile qui clignote et fuite huile (Résolu)
Mm si on voit pas trop d'où ca fouite......
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
goloubou
- Quatre-Quatreux
- mich07
- Quatre-Quatreux
Yank a écrit :Merci pour ces reponses, je vais le changer pour voir. Pour la fuite j'ai l'impression que c'est en dessous de l'alternateur. La titine a du coup beaucoup moins de patate.
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon