Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Quand tu a s gouté a çà, tu n'en veux plus du Terratip. En plus tu peux créer ta propre page avec toutes les infos et seulement les infos que tu veux.
20 € + 1 tablette ou un téléphone + 2H pour installer et comprendre.
j'attends ton retour et le prix de la réparation (fdp inclus) car mes 2 202+ ont le même symptôme, à savoir plus d'affichage - cela ne pouvant venir à priori que de l'écran LCD, la jeunesse comme nous......
toutes les connections sont en place depuis 2009 et n'ont jamais posées de pb, j'avais refait les tests, tout était ok !
à +
P.S.
Seul le 101 a une pile interne.
N.B.
Le Terratrip occupe le co-pilote si parcours au RB....
Vos jouets modernes à l'étranger... ça donne quoi en matière de factures au retour ? en fonction du relief ou de la couverture géographique ? ou en ville GPS : immeuble ?
matapan a écrit :Pour 20€ et une tablette ou un téléphone, tu as ça, le fonctionnement même en Sardaigne est gratuit.
Il n'y a pas besoin de réseau téléphonique.
A+
effectivement cette solution est interessante, surtout quand tu n as pas encore de terratrip! ca evite d en acheter un et de monter une sonde!
si j osais je dirais que le seul inconvenient est qu il n y a pas par contre de télécommande
mais il est sur que tu as tout en un!! avec ergonomie sympa
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air