Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...
Modérateur : vincent sch
Satamax
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#1
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par Satamax » mer. juil. 29, 2015 4:23 pm
Salut tout l'monde!
Bon j'ai récupéré ça sur la fraise d'un pôte, qu'il avait jetté!
Il m'a dit que le joint de culasse êtait mort. Je fais comment pour savoir si il est vraiment mort?
Merci les gars!
Regardez ça!
dede83
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#2
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par dede83 » mer. juil. 29, 2015 5:28 pm
ben tu le démarre
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#3
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par Satamax » mer. juil. 29, 2015 6:13 pm
Oui, c'est fait! Et après?
Regardez ça!
dede83
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#4
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par dede83 » mer. juil. 29, 2015 7:03 pm
comme y a pas d eau tu devrais voir des suintements d huile
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#5
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par Satamax » mer. juil. 29, 2015 7:52 pm
Crois tu que je puisse devisser les trois boulons de culasse cote carbu pour enlever le Carter?
Regardez ça!
dede83
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#6
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par dede83 » mer. juil. 29, 2015 8:20 pm
defais plutot les vis de fixations des caches
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#7
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par Satamax » mer. juil. 29, 2015 9:57 pm
dede83 a écrit : defais plutot les vis de fixations des caches
Les neuf grosses vis blanches, ce n'est pas les vis de culasse?
Regardez ça!
dede83
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#8
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par dede83 » mer. juil. 29, 2015 10:39 pm
ben sur tof je sais pas
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jeannot
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#9
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par jeannot » mer. juil. 29, 2015 10:59 pm
Salut!
Oui ce sont bien les neufs vis blanche qui tiennent la culasse.
De mémoire c'est un joint métallique.
PAJERO 2.8L GLS court
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#10
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par Satamax » jeu. juil. 30, 2015 6:09 am
Faut que je mette un coup de lampe de poche.
Je ne vais quand même pas le commander sans savoir si il est HS!
http://www.ebay.fr/itm/Joint-de-culasse ... _109wt_981
Bon, c'est quand même énorme. Pour pouvoir démonter l'échappement et le carbu correctement, il faut démonter les carters, qui sont fixés pas les vis de cullasse. Ca fait très "renault" comme conception!
Regardez ça!