Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
Je charge dessus mon portable par exempletoy29 a écrit :salut,
d'après le lien que tu mets: http://www.solariflex.com/kits-solaires ... n-lcd.html
il ,y a deux sorties de 1.2A en port USB
çà ne te sert que pour le matériel informatique?
Ca cache suivant l'orientation le demi carreau de cellule derrière. C'est pour l'instant pas un problème.sebrunner a écrit :
oki. C'est pas l'impression que me donnait la photo![]()
bilan un panneau mort et un doigt bien entaillé !!!! Mérou y a pas a dire il sais affuter ces outilsMerou louche a écrit :Mr Ratoun's a fini a la machette avec une belle entaille au doigt ....![]()
![]()
ha ok, zut, voila qui ne m'arrange pas des masses, justement je voudrais éviter le genre de problèmes comme coups de machette dans les panneaux ...Merou louche a écrit :Ne pas fixer avec les œillets, et pour coller le panneau utiliser de préférence du silicone ext si tu souhaite démonter un jour ton panneau pour vendre la tente.
Et ne pas en mettre des kg ( un trait au centre + la périphérie du panneau)
Nous avons vécu l'expérience d'un démontage de panneau hier soir et il en faut pas beaucoup pour que ça tienne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arfoune a écrit :ha ok, zut, voila qui ne m'arrange pas des masses, justement je voudrais éviter le genre de problèmes comme coups de machette dans les panneaux ...
et pourquoi donc que je ne devrais pas fixer avec les œillets ?je pensais faire un ptit cadre alu collé et les panneaux fixés par les œillets justement
@ Ratoun's
dommage pour le panneau et pour la main, bon rétablissement, moi aussi je sais affuter mes outils et ma plus grande crainte c'est de m'en mettre un coup dans le tibia un jour![]()
au passage, j'en profite pour me faire un peu d'auto pub (en espérant que cela ne dérange pas, si c'est le cas j'édite), voici quelques outils fabriqués et affutés par moi même
![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/channel/UC-ecUc ... ivyU4qo1pQ
Merci c'est sympakazador a écrit :Il existe aussi des boulons à riveter, permet de visser dévisser et pas besoin de souder. l'outil, enfin la marque s'appel "sell-it" c'est térriblement efficace, je remplace tous par ce genre de fixation pour ce qui est des cache plastique garde boue ect, mon hard top tien avec ça aussi.
si jamais tu ne veux pas acheter l'outil qui vaux assez cher, j'ai ce qu'il faut et je doit pas être super loin![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]