Twister + debimetre sur KZJ70

Modérateurs : cedricfred, Pat

REGIS30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

KZJ70 les poumons et l'échappement

Message par REGIS30 »

05/03/2005 , Bon W/E à tous
Encore merci pour vos réponses , super sympa
Suis convaincu de remplacer le filtre uniquement , le twister restera chez le marchand
Que me conseillez vous en matière d'échappement latéral ?
- Position : devant la roue arrière gauche ?
- Type : ?
- Le contrôle Tech : ?
- Et surtout : la tasse , compte tenu de cette nouvelle position et très raccourci / moteur , avez vous une astuce si passage ds flotte ou boue de ne pas trop faire de conneries ou prises de risques pour Mr Moteur :)
A+REGIS30
pascal68
Quatre-Quatreux

re: Twister + debimetre sur KZJ70

Message par pascal68 »

gegecap a écrit : Et puis il pensait à un KZ car le moteur du KD c'est trop compliqué pour lui :lol:
...y'a pas que ca... Arnaud ne sait pas rouler avec un serie 9*... il les plante ou bout de qques metres... :lol:

pascal, serie 7 et 9
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

pascal68 a écrit :...y'a pas que ca... Arnaud ne sait pas rouler avec un serie 9*... il les plante ou bout de qques metres... :lol:
pascal, serie 7 et 9
C'est vrai aussi :lol:
J'ai du faire ..... 200 mètres sur terre avant de me planter à un endroit ou je passe en 4x2 avec mon KZ.
Comme quoi, les 9 ne valent rien ;) (chaussé en pneus mixtes, mais ça, je ne le dis pas trop fort ;o))
Fini le 4x4 !
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

ben ouai, faut un peu reflechir avec un 9*... suffit pas de mettre le pied dedans et fermer les yeux.... :lol:

pascal
freddy30
Quatre-Quatreux

Message par freddy30 »

Salut Régis dans la boue c'est à fond de 3 et le supperflu s'en va de lui même...........Non je plaisante. Tiens ca me parle cette phrase......

le pot lattéral (fait maison) musicalement c'est du bonheur, pour le reste je suis pas sur que l'on gagne beaucoup de watts.

Le twister on vas voir je l'installe demain mardi 12, je te dirai, mais à mon avis ca ne doit pas y faire de mal, il respire 30% de mieux donc .....

Attention si on donne plus d'air, il faut aussi modifier le reste, injection sinon risque de mauvais fonctionnement.

Le robinet sur le turbo méfiance, mon collègue sur HDJ en a fait les frais, de gros frais quand au gain de puissance que tu gagnes, il y as matière à discuter.

Maintenant c'est toi qui vois

See your soon

FREDDY30
Répondre