[Frontera 2,2 DTI] Souci de frein
Modérateur : této
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Souci de frein
Donc suis bloqué
land rover discovery sport de 2016
- limited54
- Quatre-Quatreux
pourquoi neuf ?? d'occaze aurait fée bien l"affaire mais je sais la sécurité .....mais çà fée long ton truc !
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
Occasion j en es acheter un qui va pas , et mire que le premier peux même plus rouler la suis en vacances et suis bloqué chez moi le 23 au matin il me faut une voiture pour aller bosserlimited54 a écrit :salut !
pourquoi neuf ?? d'occaze aurait fée bien l"affaire mais je sais la sécurité .....mais çà fée long ton truc !![]()
- mich07
- Quatre-Quatreux
J'espère que la boulangerie n'est pas a 10 bornes......ange_remy a écrit :Occasion j en es acheter un qui va pas , et mire que le premier peux même plus rouler la suis en vacances et suis bloqué chez moi le 23 au matin il me faut une voiture pour aller bosser
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- limited54
- Quatre-Quatreux
moi aussi j"ai commandé un etrier de frein a un gars sur le boncoin il a a mis 10 jours pour me l"envoyer !! le gros sur cale 10 jours ! çà m" a gonflé ....qunad j"ai reçut le colis j"ai prié que cela fonctionne
impeccable car si j"aurai du lui renvoyé me fer rembourser et recommander ailleurs ..................
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
oui la boulangerie et 7 km j ai plus de pain les produit frais j arrive au bous aussimich07 a écrit :J'espère que la boulangerie n'est pas a 10 bornes......![]()
suis complétement bloquer ,
quand voie des voiture qui pourrais être intéressante je peux même pas aller voire , le temps trouve un personne pour m emmener voire la voiture et déjà partie
- mich07
- Quatre-Quatreux
Comme quoi le frontera c'est bon pour le régime. ...ange_remy a écrit :oui la boulangerie et 7 km j ai plus de pain les produit frais j arrive au bous aussi
suis complétement bloquer ,
quand voie des voiture qui pourrais être intéressante je peux même pas aller voire , le temps trouve un personne pour m emmener voire la voiture et déjà partie
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
mich07 a écrit :Comme quoi le frontera c'est bon pour le régime. ...![]()
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
donc controler 2 ou 3 truc le cerveaux frein fonctionne bien , le mastervac pas hs tien bien la pression , j ai toujours de l air dans les frein ,
donc attente du maitre cylindre pour le changer
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
reçu ma pièces
alors la ti bouteille il doit avoirs de l huile liquide doit la mettre ou sur le piston ?
la graisse épaisse sur le joints ???
joints pas vue au au démontage il va ou ?