C'est une ânerie ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

Message par Grain.de.Sable »

j'en connais, je ne leur fais pas de courbettes, et je me fiche de savoir si certains leur en font. ou pas. le pb n'a jamais été la richesse mais les écarts (qui ont toujours existé) et la tendance actuelle de la paupérisation de la classe moyenne ... quels que soient les biens des riches :D ils en auraient moins qu'on n'en aurait pas plus. :D

j'accepte que certains vivent sur une autre planète que nous, certaines des voitures devant lesquelles vous bavez ne sont faites que pour eux :D

et je ne vois pas en quoi garantir la privatisation d'une plage où personne ne peut aller est un si grand pb à part pour des gens qui n'ont jamais vu ça. :D

mais des plages privatisées, j'en ai toujours vues.
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Jeep22 a écrit :Faut pas oublier non plus que ce gugusse soutient activement les enragés de l état islamique et notre armée leur tire dessus.....
Baissez vos frocs prenez les biftons mais un jours ce sera sans vaseline que vous vous ferez ENC :elan:

Non, pas vraiment, c'est même le contraire, l'Arabie Saoudite fait partie de la coalition qui lutte contre Daesh (l'état islamique), avec les États-Unis, les principaux pays européens, la France, l'Australie, le Canada, l'Arabie saoudite, la Jordanie, le Qatar, Bahreïn et les Émirats arabes unis. Les avions de l'A.S. bombardent les combattants de l'EI ;)

Sinon, même opinion que Grain de sable, si il y a quelque chose de choquant, c'est le principe des plages privées, toutes les plages privées. Cette affaire pue la récupération médiatique, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Et il faut comprendre le but de cette mesure, c'est pour la sécurité de sa famille et de sa cour, car malheureusement, au titre de son soutien contre l'EI, il est menacé comme nous tous, et probablement plus que nous tous. Et c'est une mesure temporaire, si cela avait été pour recevoir Barak Obama, tout le monde aurait trouvé ça normal ...
André
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Grain.de.Sable a écrit :j'en connais, je ne leur fais pas de courbettes, et je me fiche de savoir si certains leur en font. ou pas. le pb n'a jamais été la richesse mais les écarts (qui ont toujours existé) et la tendance actuelle de la paupérisation de la classe moyenne ... quels que soient les biens des riches :D ils en auraient moins qu'on n'en aurait pas plus. :D

j'accepte que certains vivent sur une autre planète que nous, certaines des voitures devant lesquelles vous bavez ne sont faites que pour eux :D

et je ne vois pas en quoi garantir la privatisation d'une plage où personne ne peut aller est un si grand pb à part pour des gens qui n'ont jamais vu ça. :D

mais des plages privatisées, j'en ai toujours vues.
Selon toi les lois françaises sont elles faites et doivent être respectées par tous les résidents en France :hein: Quant aux voitures que tu estimes être bavées par nous et qui ne sont faites que pour eux... :hein:

Les plages privatisées ne te dérange pas c'est bien ;)
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

christian.styling a écrit :ce qui vous choque c'est pas un tout petit peu que ça soient des arabes ? non ? je dis ça... j'ai rien dit... :diable:
Très honnêtement non , je n'aime pas le détournement de la loi pour des histoires de pognon , ils l'aurait fait pour un certain Christian S.....G , j'aurais ralé aussi :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

alors que pensez vous de toutes ces brasseries et autres restaurants ou bars avec terrasse qui perturbent la marche des piétons en encombrant les trottoirs de tables et de chaises ? ce sont des abus sur des voies publiques...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :alors que pensez vous de toutes ces brasseries et autres restaurants ou bars avec terrasse qui perturbent la marche des piétons en encombrant les trottoirs de tables et de chaises ? ce sont des abus sur des voies publiques...
Ca depend... Ils sont tres riches ou pas...? :lol: :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

platplat a écrit :Ca depend... Ils sont tres riches ou pas...? :lol: :lol:

les ceusses qui marchent à pieds ? ils n'ont même pas une vulgaire rolls avec chauffeur pour aller là où ils vont ?

les ceusses qu'ont une terrasse ? ILS PAIENT à la mairie, et tout le monde trouve ça génial de se faire du blé en leur allouant un espace public => c'est un vrai scandale !
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

// les "Russes" sur la côte d'azur :

Pour les locaux, cette population génère un fort dynamisme économique.

Les Russes de la Côte d’Azur sont des bons vivants : ils aiment s’amuser, consommer et se faire plaisir.

Une aubaine pour les professionnels qui ont su s’adapter rapidement à cette nouvelle clientèle très consommatrice.

Les agences immobilières de luxe ont ainsi traduit leur site internet en russe, et les restaurants haut de gamme leurs menus.

De nombreux sites internet d’information et des magazines russophones ont été créés pour parler de l’actualité de la région et celle de la communauté russe.

source : http://www.russieinfo.com/ces-russes-qu ... 2014-10-01
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :les ceusses qui marchent à pieds ? ils n'ont même pas une vulgaire rolls avec chauffeur pour aller là où ils vont ?

les ceusses qu'ont une terrasse ? ILS PAIENT à la mairie, et tout le monde trouve ça génial de se faire du blé en leur allouant un espace public => c'est un vrai scandale !
Faut les pendre alors. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

platplat a écrit :Faut les pendre alors. :D
je crois qu'on devrait pendre tous ces gens qui ont de l'argent. ça ferait réfléchir les autres qui voudraient mener une vie de palace sous le nez des pauvres français :D qu'ils se cassent tous ces riches cons :D on n'a pas besoin de leur argent ! l'Etat pourvoira à nos besoins... comme en Grèce :D
--
Répondre