C'est une ânerie ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

gaston26
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

Message par gaston26 »

Jeep22 a écrit :Faut pas oublier non plus que ce gugusse soutient activement les enragés de l état islamique et notre armée leur tire dessus.....
Baissez vos frocs prenez les biftons mais un jours ce sera sans vaseline que vous vous ferez ENC :elan:
Pour quelques pennies les sudistes
ont une sodomie
elle a la couleur des billets vert
la couleur des jours heureux

moi je la vois comme ca l'histoire :D ,en attendant c'est pas tous qui doivent profiter des 1000 personnes qui sont arrivés,le petit boucher du coin doit pas faire son beurre avec eux :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Jeep22 a écrit :Faut pas oublier non plus que ce gugusse soutient activement les enragés de l état islamique...
C'est inexact. L'Arabie Saoudite est actuellement le site d'attentats de l'état islamique. Le prince héritier, qui est aussi ministre de l'intérieur, a échappé de justesse les années passées à plusieurs tentatives d'assassinat. Il vient de faire arrêter dans son pays plusieurs centaines d'affiliés à l'état islamique.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

perso je suis adepte du maillot de bain invisible
j'ai jamais pigé l'intérêt de mettre un vêtement pour aller nager

mais c'est pas parce que quelques familles de nudistes sont perturbées dans leurs habitudes
que ça doit devenir une affaire d'Etat ?

ces princes du pétrole vont passer un mois ici en laissant plein de fric aux commerçants

ça vaut quelques sacrifices

la France est un pays de gens protégés dans leurs revenus pour la plupart d'entre eux (au moins la moitié ?)

mais le pognon qui sert à les payer il faut bien le faire venir de quelque part.
la richesse il faut savoir la récupérer... y a pas de honte à ça.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

jojo06 a écrit :personne y va sur cette plage: il faut se garer à 1km ou venir par la mer
toi tu connais le coin ;)
personne n'y va

alors que ça soit << privatisé pendant un mois >> on s'en tape...

mais c'est pas facile à faire comprendre :lol:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

gaston26 a écrit :[...]le petit boucher du coin doit pas faire son beurre avec eux :D
si... ces gens là ne comparent pas les prix pour acheter au moins cher
ce qui compte pour eux c'est d'être servis
c'est dur à faire passer le message mais... ça va "arroser" l'économie locale

pain, légumes, viande, poisson, vins et alcools (!) ces gens là viennent passer des vacances dans une région accueillante
et pour les artisans et commerçants c'est une aubaine
--
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

christian.styling a écrit :toi tu connais le coin ;)
personne n'y va

C'est un peu comme Paris-plage, il paraît que ce mois-ci les voies sur berge ont été réservées.

Mais au lieu de rapporter gros, cela va coûter :no:

C'est ballot

Ils sont niais aussi les parisiens, s'ils se figurent que Paris-plage l'été sous la pluie avec 20°C... ça va attirer des princes saoudiens :(
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

christian.styling a écrit :si... ces gens là ne comparent pas les prix pour acheter au moins cher
ce qui compte pour eux c'est d'être servis
c'est dur à faire passer le message mais... ça va "arroser" l'économie locale

pain, légumes, viande, poisson, vins et alcools (!) ces gens là viennent passer des vacances dans une région accueillante
et pour les artisans et commerçants c'est une aubaine

Christian, tu vois toujours ce que ça raporte!

Moi je me pose la question du cout pour le département, la région, la France?

Tu vois, si par exemple, il faut baisser sa culotte comme ça pour leur vendre des rafales; adorant cet avion; je dis pourquois pas!

Mais attends, merde, c'est l'vieux Serge qui prends du flouze quand la france vends des rafales. La tu vois des fois je me demande, c'est bien la france qui démarche, et qui vends les rafales. Mais dassault aviation est privée.

Quel est le cout de la mafia russe dans le sud? Bon, ok, avant y'avait les italiens, les corsicos et les marseillais.

Est-ce-que les ports dont tu parlais plus tôt raportent de l'argent? Je veux dire de l'argent dirrectement? Les frais d'entretient et de construction du port sont ils couverts par les taxes de mouillage etc? La dépolution aussi est elle prise en compte? Bon, apprès, c'est sur que ça raporte aux commerçants, qui eux redonnent au gouvernement une partie de ce qu'ils ont gagné. Ainsi que leurs employés etc. Mais comme disait je ne sais plus qui, quelques messages plus haut, ça raporte au charcutier du coin les émirs?

Je me demande aussi, ils ont de telles fortunes, mais claquent bien moins que ce qu'ils ammassent. A quoi sert le reste? Ils donnent des bribes à leur population. Des bribes qui leur permettent de vivre mieux que nous. Mais ces gens n'êtaient ils pas autant en droit de recevoir la mâne financière à la même aune que leurs roitelets? Que dirons nous des pakistanais ou autre indiens qui viennent travailler la, qui finissent échoués, pasports confisqués, avec des payes de misère par raport au standard de vie du pays, leus pasports confisqués, et peu d'espoir de revoir leur pays avant d'êtres simplement remerciés, car ils sont trop vieux ou bléssés! Qu'ont ils fait, à par êtres nés sur une terre avec du pétrole, pour avoir une vie de rève (mouais, un pays avec des femmes voillées ne me fait pas réver!) Ont ils êtés méritants?
Regardez ça!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

c'est pas bien l'argent ... bouh c'est sale.

ensuite, depuis que je suis toute petite j'entends des histoires de plage privatisée bien souvent pour créer des espaces locatifs à la demie-journée avé un joli transat ... ya que de ça sur la côt éd'azur pour tel hôtel, tel camping telle paillote.

oui c'est un espace public qui n'est plus à disposition du public, mais c'est quoi le pb c'est que ce soit privatisé ou que ce soit à un Arabe ?

Si c'est un scandale pour lui, cela l'est aussi pour tous les autres cas ; où on les supprime tous, ou on se la ferme pour eux.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

christian.styling a écrit :toi tu connais le coin ;)
personne n'y va

oui mais là c'est pas instrumentalisé par des gens qui ne vivent pas dans le coin :D
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Moi je n'ai rien contre les riches bien au contraire , par contre les trés trés riches qui sont des trés trés puissants à qui il faut faire des courbettes et qui ne sont pas concernés par nos lois parcequ'ils sont pleins aux as ben j'en veux à nos politiques qu'ils soient de l'ouest ou de l'est de baisser culotte (à moins qu'ils soient graaaacement payés pour ) auquel cas on comprend leur fortune :hein:

Quant à ceux qui crèvent de faim ben c'est pas de pot :malade:
Pour ma part ce serait ...
piedocul_print1.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre