christian.styling a écrit :on discute très courtoisement![]()
les gens riches sont détestés en France sur ordre du gouvernement et encore plus détestés y sont les super riches ; forcément !
(vous pouvez pas imaginer ce qu'est un mec qui dispose d'une des plus grosses fortunes du monde, c'est inimaginable de constater que ces gens là claquent chaque jour des millions d'€uros juste pour s'amuser ; on ne parle pas de ce qu'ils dépensent par ailleurs en charges fixes : par exemple, un yacht ancré au port d'antibes à l'année c'est cinquante hommes d'équipage bien payés tous les mois ! ! ! )
si on fait preuve de jalousie à leur égard on va les pousser ces personnes à aller ailleurs, parce qu'il n'y a pas qu'en france qu'ils ont des palais ! ! et ces exilés dépenseront leur argent et créeront des emplois hors de la france. il existe de par le monde des pays où c'est pas une tare d'être plein de pognon ! et où on va leur assurer un service palace !
je ne partage pas tout à fait ton avis . Les barcasses en questions sont aux standards mamrmar donc de plus en plus automatisés quand au capitaines 200/500 voire C1 qui sont aux commandes les salaires bof .Suis allé faire un dépannage il y a quelques années à St Troooop (re bof) pour un gugusse qui ignorait tout des stern drive
ben au moment de payer ?????à Faut payer ?? ben oui ducon ????Non !! bon ben tu vas payer quand même , le "titulaire" à 2500$ /mois lui a mis la barcasse en vrac dans le quai avec un boutte autour des hélices. En discutant avec d'autres , les salaires des navigants bof bof quand au personnel hôtelier , je ne sais pas.
50 sur une barcasse , ça fait beaucoup ils sont à peine 22/25 sur un PC de 100 000tonnes.
Faut pas non plus oublier que s'ils ont du fric c'est aussi par le jeu des "exonérations, paradis fiscaux et autres économies sur le dos des employés".
Faut pas oublier non plus que les cercueils ne sont pas suivis par les coffres forts.
Après ce qu'ils font de leur fric , m'en fout complètement, ...




