canalisation de frein

Modérateur : romainletu

vitarentais
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: canalisation de frein

Message par vitarentais »

Perso j'ai fait faire un sam à ressort, budget de 3000€, MF, très satisfait du résultat, même si quelques points pouvaient être amélioré, les ressorts sur mesure un régla, le confort et le croisement au top, mais avec de bonnes lames, un jeu de révolver de bonne marque, et de super amortos tu aura un budget bien inférieur, des croisement de folie, et tu pourra aller partout sans que tu soit classifié en véhicule modifié.
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Christophik74
Quatre-Quatreux

Message par Christophik74 »

vitarentais a écrit :... un jeu de révolver de bonne marque ....
Les revolver on m'a dit qu'il fallait mieux en mettre que 2, je comprends les raisons mécaniques mais vaut-il mieux les monter devant ou derrière ?
millepate
Quatre-Quatreux

Message par millepate »

Christophik74 a écrit :Les revolver on m'a dit qu'il fallait mieux en mettre que 2, je comprends les raisons mécaniques mais vaut-il mieux les monter devant ou derrière ?
Jumelles articuler a l’AR ! Et des droite a l’AV, pour garder de la stabilité ou il y a le + de poids sur le Zuki ! ;)
Stage sécu EvoTT 01. 2015 047.jpg
Stage sécu EvoTT 01. 2015 050.jpg
Mais tu va être obligé de changer tes amortos pour des beaucoup + longs ! :roll:

La ! avec des amortos AR de Patrol GR !!! :diable:
Stage sécu EvoTT 01. 2015 055.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophik74
Quatre-Quatreux

Message par Christophik74 »

millepate a écrit :Jumelles articuler a l’AR ! Et des droite a l’AV, pour garder de la stabilité ou il y a le + de poids sur le Zuki ! ;)

[ATTACH=CONFIG]90031[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]90030[/ATTACH]

Mais tu va être obligé de changer tes amortos pour des beaucoup + longs ! :roll:

La ! avec des amortos AR de Patrol GR !!! :diable:

[ATTACH=CONFIG]90032[/ATTACH]
Merci pour les réponses et les photos la c'est top et parfaitement clair !
Pour les amortisseurs, je me suis commandé un kit OME +5, il faut que je trouve des amortos du coup si je met des revolvers ou ca peut aller comme ca durant un temps ? C'est la course de l'amortisseur qui va brider ?
millepate
Quatre-Quatreux

Message par millepate »

Christophik74 a écrit :Merci pour les réponses et les photos la c'est top et parfaitement clair !
Pour les amortisseurs, je me suis commandé un kit OME +5, il faut que je trouve des amortos du coup si je met des revolvers ou ca peut aller comme ca durant un temps ? C'est la course de l'amortisseur qui va brider ?
Quant tu auras monté tes jumelles articuler a l’AR, tu mets ton Zuki en croisement maxi, tu mesure ouvert et fermer et tu rajoute + 2 cm en ouverture, et + 2cm en fermeture. De cette façon aucun risque que tes amortos viennent en butée !!! :)
thibault60
Quatre-Quatreux

Message par thibault60 »

si le zuk ne fait que du terrain (pour mon cas) des jumelles articulé à l'avant c'est possible avec une petite rehausse de lame genre 5 ou 7 cm? ceci dit le passer à ressort me tente bien quand même :D
Répondre