canalisation de frein
Modérateur : romainletu
- vitarentais
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re: canalisation de frein
- Christophik74
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re: canalisation de frein
Les revolver on m'a dit qu'il fallait mieux en mettre que 2, je comprends les raisons mécaniques mais vaut-il mieux les monter devant ou derrière ?vitarentais a écrit :... un jeu de révolver de bonne marque ....
- millepate
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re: canalisation de frein
Jumelles articuler a l’AR ! Et des droite a l’AV, pour garder de la stabilité ou il y a le + de poids sur le Zuki !Christophik74 a écrit :Les revolver on m'a dit qu'il fallait mieux en mettre que 2, je comprends les raisons mécaniques mais vaut-il mieux les monter devant ou derrière ?
Mais tu va être obligé de changer tes amortos pour des beaucoup + longs !
La ! avec des amortos AR de Patrol GR !!!
- Christophik74
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re: canalisation de frein
Merci pour les réponses et les photos la c'est top et parfaitement clair !millepate a écrit :Jumelles articuler a l’AR ! Et des droite a l’AV, pour garder de la stabilité ou il y a le + de poids sur le Zuki !
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Mais tu va être obligé de changer tes amortos pour des beaucoup + longs !![]()
La ! avec des amortos AR de Patrol GR !!!
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Pour les amortisseurs, je me suis commandé un kit OME +5, il faut que je trouve des amortos du coup si je met des revolvers ou ca peut aller comme ca durant un temps ? C'est la course de l'amortisseur qui va brider ?
- millepate
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re: canalisation de frein
Quant tu auras monté tes jumelles articuler a l’AR, tu mets ton Zuki en croisement maxi, tu mesure ouvert et fermer et tu rajoute + 2 cm en ouverture, et + 2cm en fermeture. De cette façon aucun risque que tes amortos viennent en butée !!!Christophik74 a écrit :Merci pour les réponses et les photos la c'est top et parfaitement clair !
Pour les amortisseurs, je me suis commandé un kit OME +5, il faut que je trouve des amortos du coup si je met des revolvers ou ca peut aller comme ca durant un temps ? C'est la course de l'amortisseur qui va brider ?
- thibault60
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