Procomp, bonne came ou pas?
Modérateur : valJeep
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re: Procomp, bonne came ou pas?
La clef est choc est pratique pour dévisser =)
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- julienwj4.7
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re: Procomp, bonne came ou pas?

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re: Procomp, bonne came ou pas?
Je dirai la même chosetristanlcf a écrit :
nickel en utilisation mixte aussi sur route que sur chemin ou TT vachement souple en debattement
Par contre je les ai flingué en peu de temps au Maroc, pas fait pour de la piste intensive avec véhicule chargé, ou alors du haut de gamme Procomp peut être ? perso j'ai opté pour du Fox
- tristanlcf
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re: Procomp, bonne came ou pas?
oui effectivement en raid les amorto procomp sont pas top il chauffe trop viteideefixe a écrit :Je dirai la même chose
Par contre je les ai flingué en peu de temps au Maroc, pas fait pour de la piste intensive avec véhicule chargé, ou alors du haut de gamme Procomp peut être ? perso j'ai opté pour du Fox

a la limite faire un mix entre le kit et de bon amorto je pense que sa serait le top mais le budget n est pas le meme


- julienwj4.7
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re: Procomp, bonne came ou pas?


Montage prévu pendant les congés, pas avant 10 jours au mieux.
Quels compresseurs de ressorts acheter pour le monter? Je voudrais pas lâcher 150 ou 200€ pour un outil qui me servira une fois tous les 10 ans, mais j'ai pas confiance aux trucs de nortoto et autres feurouge.

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re: Procomp, bonne came ou pas?
je te donne l astuce pour economisé les prix des griffes pour les ressortsjulienwj4.7 a écrit :J'ai reçu le kit ce matin![]()
Montage prévu pendant les congés, pas avant 10 jours au mieux.
Quels compresseurs de ressorts acheter pour le monter? Je voudrais pas lâcher 150 ou 200€ pour un outil qui me servira une fois tous les 10 ans, mais j'ai pas confiance aux trucs de nortoto et autres feurouge.et vous vous avez quoi?

deja besoin de rien pour monté les ressorts
tu prend un cric que tu met sous le pont au niveau du disque pas sur le disque

tu demonte ton tirant de coté pont
tu place un cric de facon a lever la caisse tu le place au niveau de longeron coté au tu demonte ton tirant de pont
tu defaut la durite de frein et amortisseur je sais plus regarde se qui pourrait empeché le pont de descendre comme si tu fesait un croissement de pont
tu baisse le cric au max celui sur fixé sous le disque enfin pas le disque mais tu doit du quel je parle
tu monte celui calé sur la caisse jusque que le ressort sorte
pas besoin de griffe pour monté les neuf tu monte juste un peut plus haut
puis tu baisse doucement et tu joue avec les 2 crix pour metre le ressort en place

perso j ai toujours fait sa

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re: Procomp, bonne came ou pas?

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