Et un nouveau, un !

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Skogkatt
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Et un nouveau, un !

Message par Skogkatt »

Apparemment le Kia Sorento c'est la perle rare , tant au niveau neuf que occasion. Je suis une occasion 2003 à 26000 euros sur un diesel MAJOR ( neuf 31800 environ) C'es peut-être une bonne opportunité pour la saison hivernale alpine !

A+
S.
Skogkatt
Quatre-Quatreux

Message par Skogkatt »

Voilà c'est fait pour le Sorento d'occasion. 20.000 km et entièrement sur le bitume :o :

A priori, produit sympa, bien fini, et très spacieux. Direction " à l'américaine" . Pour le TT il faudra attendre un peu pour faire un tour sur le Ventoux ou les Monts du Vaucluse. Week-end perturbé en perspective. :grr:

S.
deniro
Quatre-Quatreux

Message par deniro »

Skogkatt a écrit :Voilà c'est fait pour le Sorento d'occasion. 20.000 km et entièrement sur le bitume :o :

A priori, produit sympa, bien fini, et très spacieux. Direction " à l'américaine" . Pour le TT il faudra attendre un peu pour faire un tour sur le Ventoux ou les Monts du Vaucluse. Week-end perturbé en perspective. :grr:
S.
lacheur :bang:
y a po un forum KIA ici ? :?:

Excellent choix en tout cas !
bonne route
Skogkatt
Quatre-Quatreux

Message par Skogkatt »

Désolé Bob :D

je ne sais même pas si il y a un possesseur de Sorento inscrit sur ce forum :koi:

Sérieursement mis à part le coté exotique ( je ne connaissais pas KIA il y a 15 jours !) il me semble plein de qualités et bien adapté à mes besoins ( et mes vieux os !) . Je rigole car mon beauf qui est un 4X4eux à l'ancienne ( TOY avec échappement vertical puis Land spécial chasse au lion) va pas en revenir !

S.
ulysse
Quatre-Quatreux

Message par ulysse »

Bonjour Si tu veut qu'il bouge son cul le vendeur tu lui dit que tout compte fait son SUV a moteur Renault "beh pas confiance" et que depuis que les fabricants de Kangoo ont mis le nez dans leur affaire c'est plus ça !!!
Et que chez Toyota le soleil brille aussi . Et la le vendeur de voiture japonaise il aime pas du tout cela (RAV reactive action vendeur) le discours inverse est vrai dans une concession renault y peuvent pas se voir sans se taper
dessus (les vendeurs Renault sont bien pire encore il ont du voir Dieu !certain pensent meme avoir une ligne directe avec lui)
Les plus arrangants sont ceux de chez Fiat (la c'est normal tres tres dur a vendre (feraille invendue aTurin) ) D'une maniere generale les vendeurs de voiture se croient touchés par la grace divine quand il te parle deja il te font une faveur alors un essai je te laisse rever.

@+ :idée:
muno
Quatre-Quatreux

Message par muno »

salut Skogkatt,
N'hésites pas à nous donner tes commentaires quand tu auras roulé avec ton kia, en tt aussi, car il a une bonne critique dans la presse,

mais on n'est jamais aussi bien servit que par soi-même

d'avance merci
Muno, celui qui roulait..... au TII-2.4 !!! :glouglou: Un jour.... Si Sarko le veut....
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

Bonsoir à tous !!!

:->: J'ai un collègue qui roule en KIA Sorento pas de soucis pour l'instant , achat du véhicule neuf , et pas de pratique de "TT" ni de hors chemin.Il viens de passer les 13000 KMS.

@++
Nissan Patrol Baroud 2.8LTD . (1994)
Répondre