Et un nouveau, un !
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Et un nouveau, un !
A+
S.
-
- Quatre-Quatreux

A priori, produit sympa, bien fini, et très spacieux. Direction " à l'américaine" . Pour le TT il faudra attendre un peu pour faire un tour sur le Ventoux ou les Monts du Vaucluse. Week-end perturbé en perspective.

S.
- deniro
- Quatre-Quatreux
lacheurS.Skogkatt a écrit :Voilà c'est fait pour le Sorento d'occasion. 20.000 km et entièrement sur le bitume:
A priori, produit sympa, bien fini, et très spacieux. Direction " à l'américaine" . Pour le TT il faudra attendre un peu pour faire un tour sur le Ventoux ou les Monts du Vaucluse. Week-end perturbé en perspective.![]()

y a po un forum KIA ici ?

Excellent choix en tout cas !
bonne route
-
- Quatre-Quatreux

je ne sais même pas si il y a un possesseur de Sorento inscrit sur ce forum

Sérieursement mis à part le coté exotique ( je ne connaissais pas KIA il y a 15 jours !) il me semble plein de qualités et bien adapté à mes besoins ( et mes vieux os !) . Je rigole car mon beauf qui est un 4X4eux à l'ancienne ( TOY avec échappement vertical puis Land spécial chasse au lion) va pas en revenir !
S.
Et que chez Toyota le soleil brille aussi . Et la le vendeur de voiture japonaise il aime pas du tout cela (RAV reactive action vendeur) le discours inverse est vrai dans une concession renault y peuvent pas se voir sans se taper
dessus (les vendeurs Renault sont bien pire encore il ont du voir Dieu !certain pensent meme avoir une ligne directe avec lui)
Les plus arrangants sont ceux de chez Fiat (la c'est normal tres tres dur a vendre (feraille invendue aTurin) ) D'une maniere generale les vendeurs de voiture se croient touchés par la grace divine quand il te parle deja il te font une faveur alors un essai je te laisse rever.
@+

- muno
- Quatre-Quatreux
N'hésites pas à nous donner tes commentaires quand tu auras roulé avec ton kia, en tt aussi, car il a une bonne critique dans la presse,
mais on n'est jamais aussi bien servit que par soi-même
d'avance merci

- Batchole
- Quatre-Quatreux

@++