On aurait pu aussi bien en faire un territoire d'outre-merchristian.styling a écrit :la Grèce on l'a fait rentrer dans l'europe pour la préserver démocratique...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
On aurait pu aussi bien en faire un territoire d'outre-merchristian.styling a écrit :la Grèce on l'a fait rentrer dans l'europe pour la préserver démocratique...
Ca va bientot etre un territoire d'outre tombe.ejeepsien a écrit :On aurait pu aussi bien en faire un territoire d'outre-mer![]()
http://rue89.nouvelobs.com/2015/06/27/g ... uro-259961znoliv a écrit :Comme d'habitude, tu emmènes le propos dans le sens qui te convient et tu éludes la question......... vous êtes plusieurs à dire que l'on risquerait d'être surpris d'un renouveau économique de la Grèce en cas de sortie de la zone euro.. je demande juste, comment le pourraient ils, sans monaie, sans industrie, en important quasiment tout et sans rentrées fiscales......je n'ai jamais dit que j'étais pour leur faire rendre gorge à tout prix.
Quand au prix à payer, et par qui, personne, je pense, n'est dupe..?
certes, mais ils vivaient !znoliv a écrit :Ça allait bien? Après une dictature militaire ça n'a été que corruption..........![]()
Je n'élude pas la question, question que tu poses.znoliv a écrit :Comme d'habitude, tu emmènes le propos dans le sens qui te convient et tu éludes la question......... vous êtes plusieurs à dire que l'on risquerait d'être surpris d'un renouveau économique de la Grèce en cas de sortie de la zone euro.. je demande juste, comment le pourraient ils, sans monaie, sans industrie, en important quasiment tout et sans rentrées fiscales......je n'ai jamais dit que j'étais pour leur faire rendre gorge à tout prix.
Quand au prix à payer, et par qui, personne, je pense, n'est dupe..?
mais comme zelites zellées, ils n'y en a pas assez, ils rajoutent 80 miards au 320.........400 miards en pure perte, soit près d'1/5 de notre propre dette !Jeep22 a écrit :Les Zélites Zelées de la Zeurope ,ben z'ont pas compris que Grecs ne pourraient pas payer .
Que mama Merkel va falloir qu'elle pose son séant sur une partie de la dette qu'elle ne reverra pas.
Idem pour François..
Ca, c'est faux.distran a écrit :certes, mais ils vivaient !
Après les Colonels, les familles de droite et les familles de gauche se sont partagé les magouilles.
Le sommum est quand même le magouillage pour entrer en EU...avec l'appui des banques FR et DE.
Le peuple GR n'a rien à voir avec ces enrichissements personnels.
Pour l'église...les batiments sont à la charge des mairies en France ...merci, c'est laic ça !
Si t'es pas catholique, tu payes quand même l'entretien de l'église du village dans tes impôts !
Ca aussi, c'est un sujet qui m'énerve fortement....on entretien plutôt les églises, ou les hopitaux de proximité ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]