CARTES OZI POLOGNE

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

GEO16
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: CARTES OZI POLOGNE

Message par GEO16 »

Oui la visite de la mine est bien au programme.
Je t'envoie un mail en mp.
GEO 16
mans wild
Quatre-Quatreux

Message par mans wild »

J'ai pas !!
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

GEO16 a écrit :Oui la visite de la mine est bien au programme.
Je t'envoie un mail en mp.
C'est très sympa à faire, surtout s'il fait chaud :D
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

GEO16 a écrit :Merci pour ta proposition, c'est noté.
Ce voyage s'est décidé au dernier moment et je n'ai rien préparé aussi, contrairement a nos habitudes, nous rejoignons un groupe.
Le périple fait une boucle qui suit la frontière sud, puis remontée vers Varsovie, le nord est, puis enfin la cote Baltique. Environ 3 semaines.
Pourtant dans la partie Sud est la plus belle, il y a tant à faire!!!
Rien que Cracovie c'est une semaine, pareil pour la Silésie et encore plus pour la frontière avec la Slovaquie.
GEO16
Quatre-Quatreux

Message par GEO16 »

beurk a écrit :Pourtant dans la partie Sud est la plus belle, il y a tant à faire!!!
Rien que Cracovie c'est une semaine, pareil pour la Silésie et encore plus pour la frontière avec la Slovaquie.
Bonjour,
Faire un "survol" pour une première visite permet aussi de sélectionner les endroits ou l'on souhaite revenir, et puis de toutes façons partir...c'est déjà du plaisir! :)
GEO 16
KAT
Quatre-Quatreux

Message par KAT »

La Mine... on l'a remontée par la volée de marches interminables..... mortel!! Sinon nuit au frais bien agréable et visite vraiment intéressante ;)

Et les toilettes en dévers.... renversant :D
Y61 long BVA & Y60 TB42E BVA & HDJ80 12s BVA
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

GEO16 a écrit :Bonjour,
je n'arrive pas a trouver des cartes assez récentes, après 2000, au 25O/500 000 eme de la Pologne;
Vous avez une solution?
Bonsoir,

Je suis un fan d'Ozie mais d'après ce que j'ai compris de ton projet, je te conseillerais plutôt un logiciel comme Sygic, mes arguments :

- Cartographie d'origine TomTom, de bonne qualité, la version actuelle a 15 jours.
- Elle comprend les petites routes, les chemins de liaison et les grandes pistes, par exemple, celles qui traversent les Alpes par le col de Tende et le fort de Marguerie.
- Il donne la longitude et latitude de n'importe quel endroit de la carte, on peut également définir une destination par ses coordonnées géographiques.
- La cartographie comprend, sans connexion internet ou téléphonique, une grande liste de POI, restaurants, musées, hotels, stations, parkings, etc.
- Son achat permet de l'installer sur autant de mobiles que tu le désires s'ils utilisent le même compte Gmail.
- Au contraire de TomTom, (à moins que TomTom se soit amélioré), il permet de sauvegarder et copier tes destinations habituelles, sur tous les appareils.
- Bien sûr, il signale les excès de vitesse et les radars.
- La version Europe coûte moins de 50€ avec la mise à jour, à vie, des cartes et du logiciel.
- Il fonctionne sur tous les périphériques Androïd, pour le prix d'une seule licence, je l'ai installé sur un Samsung Note, une Tab 2 7" et une Tab 3 7".

C'est un aussi un guide touristique, je m'en sert depuis 3 ans, je le considère comme un parfait complément d'Ozie.

https://play.google.com/store/apps/deta ... aura&hl=fr

Voila ou tu peux charger (légalement) plein de POI dont des radars, y compris ceux de Pologne.

http://poiplaza.com/index.php

A+
https://t.me/***
GEO16
Quatre-Quatreux

Message par GEO16 »

Pas le temps de m'investir dans un nouveau support.
j'ai besoin de cartes satellites assez performantes pour trouver le bivouac idéal chaque soir et avec OZI c'est facile.Pour la nav routière je fonctionne encore avec Garmin et.....Nroute.
mais la nav sous android me branche bien parce que cela semble facile d'emploi.

merci Matapan pour ces infos;
GEO 16
Répondre